Bon, bah moi apres presque un an de quasi-absence, je fais mon retour sur les foums
Oyez, oyez
Non seulement elle ne joue pas a MGS3, grand péché, mais en plus elle veut qu´on se cotise pour elle
Non, mais... donnant donnant ma vieille
En même temps, MGS, j´y joue pas non plus...
Je regarde juste Metal Gille Solid
Au bûcher toi, et pas de rebienvenue! :diable!
Exact, au feu !
Roh ça va, c´est pas comme si je trollais la serie sur les forums des jeux hein :P
C´est pas que j´ai pas envie de tenter, mais je sens que je serais une daube...
Si je joue à MGS tu me payes une PS3 Aireaisse ? :wah::wah:
je viens de voir la dernière video de MGS4, mon commentaire :
Toi aussi tu as vu le duel des sado-masos immortels? (j´espère qu´on aura pas trop de pirouettes de ce genre dans le jeu... ça me fait penser à certaines scènes de TTS - en moins bidon quand même)
Sinon je suis à fond dans Metal Gear Solid Portable OPS (on se refait pas), bientôt Para-Medic dans mes rangs
Moi je l´ai déjà!
Me manque juste Cunningham et j´aurais tous les persos apparaissant dans le scénar... Je pourrais alors m´attaquer à ceux de MGS3 et Ac!d
le roi de la gachette et du headshot sur Mgs2, 3 et 1 (ps) voilà comment on m´avait surnommé...
Il a la classe ce bon vieux... liquid/ocelot
Arf, Cunningham... j´ai l´impression de bacler le jeu en tentant de l´avoir. Faut faire le moins d´à côtés possible pour y arriver. Sinon j´ai Null, Python, Teliko, Venus, Zero, SIGINT, celui qui se cache derrière le pseudonyme de GHOST (tu vois de qui je veux parler non?)... Faudra que j´essaie de me faire GENE aussi (j´adore ce perso!!!)
baldurthereturn je te mets au défi de me battre au jeu du headshot!!! Enfin, mettrai. Dès que j´aurais une PS3, le online, et MGS4 (j´suis tellement fort que j´ai réussi à toucher the End une fois... sans savoir où il était, mon doigt a glissé chef mdrrr)
Mdr Aaah, mais à ce que je vois c´est qu´on a des connaisseurs et de bons joueurs ici This shall be interesting
Sinon, c´est clure que pour Cunni faut éviter le plus d´à côté...
Mais comme j´ai déjà tous les autres persos du scénar (je radote? ><) et que j´en suis à ma 3ème partie, ça va^^ Il suffit juste de suivre le scénar (au bout de la 3ème fois ça va, justement tu veux faire que ça pour plus vite terminer le jeu xD)^^
"Hey Snake, you´re coming?"
Non, mais je pourrais bien faire un don d´au moins 10 centimes
Moi, d´un centime! *wouawe, tant de générosité... *
Alors attend, sachant que je me fais 1100€ par mois, que je compte m´acheter la wii, la PS3, la DS, et tous les bons jeux qui vont avec (oui bon, à ce niveau là la PS3 peut attendre...), que sorti des jeux vidéos j´ai quand même d´autres centres d´intérets et que je dois me payer une voiture... je fais un don de 0.05 euros si tu veux. Ah non, mince... je pourrais même pas acheter l´enveloppe ou le timbre pour te les envoyer.
Ré écoutons la voix du sage.
Bonne nuit le forum^^ ( ).
1100€ par mois :wah: Je veux bosser pour avoir du fric me too, le fric c´est chic