et jamais jouer a Ico
Tu ne peux pas recommander SOTC?
TU en est rester ou?
le 11eme colosse. Je vais le recommander. Je pensais le faire aujourdhui. C'est un jeu vraiment formidable. J'en suis boulverser a chaque fois !
Et tu n'as encore rien vu ,omg la fin Sur quel site tu commande,car priceminister est vraiment fiable.
javais commander sur priceminister mdr. je vais retenter sur priceminister et on verra. le jeu marchait niquel au debut jusqua vers le 8eme colosse ou sa commencer a foirer ...
Ha oui ,mince.
Je n'est jamais eu de probleme sur ce site (sauf là,j'ai commander 3 figurines a mon cop pour la fete des peres et j'ai toujours rien recu ) .Tu devrais prendre Ico si tu peux^^
je vais le faire aussi t'inquiete pas pour sa. Y'a aucun jeu en se moment qui me donne envie a par Soul. J'ai acheter Street Fighter 4, et faudrait que je le revende aussi. Un copier coller d'un jeu vieux de 20 ans
Y'a aucun jeu en se moment qui me donne envie a par Soul
+>
je veux dire par la que je prefere me prendre de bon vieux jeu ^^
et toi si tu a jamais jouer a Metal Gear, je te le conseil.
Un jeu d'une ampleur incommensurable.
ps: dsl pour les fautes d'orthos hein
Akire
"J'ai acheter Street Fighter 4, et faudrait que je le revende aussi. Un copier coller d'un jeu vieux de 20 ans "
Tu dis sa paske t'es trop nul?!
Akire MGS je connais mais je n'est jamais jouer.
Je le prendrais peut etre sur 360. Je file, a cet aprem ,bon app'^^
"J'ai acheter Street Fighter 4, et faudrait que je le revende aussi. Un copier coller d'un jeu vieux de 20 ans "
Tu dis sa paske t'es trop nul?!
On se fait un pti Street Fighter alors ?
Par contre, vas pas trop fort, sa fait deux mois que j'y ai pas toucher
mdr non c'est le jeu auquel j'ai toujours été 1 noob et je le resterai sûrement!
je l'ai sur les 2 consoles mais j'ai abandonné au bout de 2mois mdrr
allez, viens faire un piti street fighter avec moi sil te plais . On verra qui est trop Nul. Street FIghter 2 est mon premier jeu, et premier jeu de combat. Je suis pas super fort dessus, mais un noob a d'or et deja aucune chance !
ok mais à 12h je m'en vais alors dépèche toi de te connecter
^ c'etait sympa, mais je te prefere sur SC4 ;-)
lol je t'avais prévenu je sers à rien sur ce jeux mdr
Je peux pas jouer à fond sur 2 jeux en même temps :p
moi non plus. Jai jouer comme une merde la XD.
M'enfin, on se retrouvera sur SC4, se sera plus namusant
Une question qui m'a toujours perturbé:
vous moquez pas hein
pourquoi ivy est toujours présente sur les jaquettes du jeu :p
c'est le marketing caca-girl ça fait vendre, tout comme avoir des filles dans le forum ça fait plus parler mouhahaha
ah tiens akire t'es là ? ca va ? mdr