Oui je jouer et je joue toujours^^ Et ne suis pas trop "bonne"
fry2b: "chaud Akire est un pervres"
et t'as encore rien vu
^^
A part SCIV vous jouez a
avec blakooo, et tout les tarés qui ya eu apres leffet Supergirl (qui etait connu de personne, une fille aussi. puis un jour elle me defonsa,je revins sur le forum tous honteux pour leur avouer ma defait jusqua ce que je decouvre que la moitier des autres mecs lavais aussi ajouter et c'etai aussi fais defoncer, alors un peu tout le monde la vanne trees gentillement pour evacuer la frustration de se faire defoncer par une fille) au final, je sentais deja venir la vanne a deux balle, alors je les stoper directe
owned by tab
A part SCIV vous jouez a quoi?*
a par Soul Calibur, je joue de la guitare.
mdr.Guitare acoustique, électrique, électro-acoustique ? Bon j'y comprend rien a la guitare
J'ai un ami qui se prend pour Satriani mais qui joue comme un pied
T'aime bien les rpg?
guitare electro acoustique, c'est une guitare acoustique qui marche aussi avec un ampli. je joue aussi de la guitare electrique.
J'aime beaucoup les RPG. Mes preferers restent FF10, KH et KH2.
J'ai jouer a :
Tous les Tekkens (oui j'ai commencer jeune lol)
tous les Soul Blades/ Calibur
tous les Dead Or Alives
tous les Metal Gear
tous les KH
apres yen a plein d'autre que j'ai oublier.
et toi alors ?
J'adore les rpg (en ce moment j'essaye de finir the last remnant )
Je vois que tu adores aussi FFX ,tu as essayer de le faire en NSG?
Mes jeux
okami,god of war 1,lodoss, blue dragon ...la serie des soulcalibur etc...
tiens je voit que tous l monde n'es pas encore au lit, c'set le seul topic qui bouge encore un peu.
il suffit que j' dise ca et tous monde se casse, alors j'vai en faire autant.
salut et bye hackANGELdream
lol jamais jouer a tes jeux fry2b, mais j'aurais aimer. Tu devrais essayer Shadow of colossus si ten a loccaz un jour
Hey Toshi je ne suis pas si nouvelle tu n'as pas bien regarder mon profil c'est juste que je trouvais pas sa nécessaire de poster ici
et maintenant tu trouve sa necessaire ? XD
J'ai fait SOTC une merveille.
en effet ^^. Tu joue qui dans Soul Calibur ?
Kilik ,mais depuis que tous les nobbs sont le même coup sur le live ,je me suis mise a Talim .Sinon j'aime bien Mitsu et Voldo .Et toi?
Et j'ai commencer Ico ^^
Mitsurugi, et Kilik depuis peu, pour montrer a ces idiots online que Kilik, c'est pas un persos de noob. J'ai jamais jouer a Ico, je me suis pris SOTC l'annee derniere en import, mais le DVD etait abimer, donc je peux pas le finir