CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~==Topic Blabla Officiel==~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 146»
Page suivanteFin
hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
12 juillet 2009 à 19:27:25

:sarcastic: Désolé mes t'attendrat pour ta féssé, parcque je compte par racheter le jeux aussi sur Play! (fan mais y a des limites)

MP
Niveau 11
12 juillet 2009 à 23:34:40

C'est décidé demain j' me prend une 360 "et" une PS3! :fete:
Et c'est ma pitit chèrie qui vas me ramener tous ça! :gni:
Mais c'est moi qui pait ! :(

MP
Niveau 11
14 juillet 2009 à 22:37:23

Toshi je viens de voir ton topic sur VF5, je vois que je suis pas le seul à avoir rien piger au éxplication du training! ça rassure! :-)))

MP
Niveau 11
19 juillet 2009 à 16:33:12
elja1806 elja1806
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 19:09:33

Voilà j'exhume de nouveau je vais me faire gronder :-)
mais j'ai une bonne raison afin de ne pas continuer à blablater sur un topic inconvenant à ce propos et donc de le laisser en premier page puisque sachons le c'est un crime.

Cher amarant_445 : obscurantisme ? je ne suis pas du tout contre le progrès comme tu semble le penser. Susceptible non plus mais j'aime jouer :-) et je n'aime pas trop qu'on me donne des ordres donc si j'ai envie d'exhumer des topics qui me semblent appropriés à ce que je veux dire je le ferais dsl.
Maintenant je ne te tiens rigueur de rien mais si ça continu il faudra que ça se règle sur le ring mdr et fais gaffe je suis une noob de kilik

elja1806 elja1806
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 19:12:19

ps : j'adore lire tes post ça me fait des petits frisson

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:17:27

en parlant de kilik, juste comme ça, je cherche quelques combos et je me demandais si celui la valais la peine d'etre maitrisé ou si c'est trop facile a evité:

236A 46B 88_22 B 3kB

ou vaut mieux un

236A 46B 3BB 6A,A,A

?

elja1806 elja1806
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 22:39:04

HEU .......... ben là peux pas dire puis moi sais faire que 4 combo et puis suis nul mais je fais pas tjs les mêmes coups enfin presque sauf quand je panique :snif:

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:51:30

ben moi je suis pas trs bon non plus,quand je joue ac un perso,j'essaye de faire tout les coups de la liste,je selectionne ceux qui me semblent les meilleurs et je les apprend par coeur.

Apres je regarde les stuns,et j'essaye de voir quels combos je peux placer ac ceux la.ensuite je test les juggles,meme si dans soulca c'est souvent deux coups garantis maxi (grace au Air control).

et apres je vais jouer online et j'arrive pas a les placers a cause du temps de latence :fou:

elja1806 elja1806
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 23:00:04

ben moi je connais tous les coup de kilik sauf deux que je suis incapable de faire le début ça va mais pas la fin genre 2mouvements ça va 3 bonjour les dégâts et sur le live soit je panique soit je nique tout lol quand je panique fais tjs les mêmes coups et puis comme tu dis y a des coups trop long à faire quand la latence et trop importante là je m'en tiens à l'essentiel je suis une noob quoi :rire:

MP
Niveau 11
29 juillet 2009 à 23:04:53

pour le lag le truc c'est de jouer sans trop se fiet a se qu'on voit!
D'une certaine manière il faut jouer à l'instict, la logique et une bonne grosse dose d'anticipation!

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:08:18

ben c vrai que des coups comme 236A suivi de 46B ,qui doit etre fais vraiment directement,c presque impossible ac le temps de latence,et ne parlons pas du aB,B,que j'adore mais qui est helas trop precis pour etre placé a volonté si t'as pas un ping proche de 5.

par contre le 88_22 B A+K passe a l'aise^^

sinon j'aime bien faire le noob, genre faire B attendre deux seconde,A... attendre 1 seconde, A+K... etc, Contre des noobmaster ça marche tout le temps,ils baissent leur garde au moment ou le coup arrive xd. Apres a ne pas tenter contre un PG mdr

elja1806 elja1806
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 23:10:26

c clair mais c'est quand même pas juste quand je rame et que genre faut que j'appuie sur les touches 1/4 d'heure avant ben j'ai l'impression que l'autre l'est super alaise et je me fais d*****er la gueule parce que ben oui peux pas me mettre en garde on dirait une grosse bouffonne de kilik. et puis un truc qui est mal fait c'est que tu vois l'indice de connexion de l'autre mais tu vois pas le tien du coup tu sais pas si c'est toi ou lui qui merde et puis parfois avec 3 c'est bon et d'autre fois tu rame dans la bouillie

MP
Niveau 11
29 juillet 2009 à 23:11:53

:rire: alors a se moment là il vaut mieu jouer sans casque sinon c'est les insultes direct!

elja1806 elja1806
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 23:19:05

perso je joue sans casque parce que les 90% des fois y sont pas français et qu'après m'être faite insultée draguée bousillée les tympans en toutes les langues je joue la sourde oreille. de plus ils sont où les petits français les vois jamais j'ai du en croiser 4 depuis je suis sur le live

MP
Niveau 11
30 juillet 2009 à 00:39:52

Moi je me suis remit que trés reçemment au online et c'est vrai que j'ai croisé trés peu de français!
De toutes façon le micro je le met surtout contre des joueurs que je connait!

Akire Akire
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:45:32

sur PS3, yen a un paquet de francais, c'est meme dur de pas en croiser apres 2 heures de jeux.

elja1806 elja1806
MP
Niveau 8
30 juillet 2009 à 01:27:55

C'est vrai que la 360 est bcp vendue dans le monde donc y plus d'étrangers mais du coup ça serait intéressant de comparer les records voir où sont les plus forts sur PS3 OU 360

Akire Akire
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 07:19:36

en france, c'est sur 360 globalement. Mais le champion du monde (francais :-d !!), Malek le grand lui est sur PS3 hahaaa !!

Akire Akire
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:37:14

bon tout le monde les gens, je m'en vais en vacance, a dans 1 mois !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment