Bonsoir les gens (pour ceux qui résistent a l'appel du Lit)
Bon j'ai pas mal joué cette aprem a SC4 donc jfais une pause jusqu'a demain !
Comment va?
J'veux bien discuter
Mais j'aime pas répondre aux divers " ça va ? " étant donné que je réponds oui même si ça va pas
" étant donné que je réponds oui même si ça va pas "
Ce qui permet effectivement d'échapper à la suite, du genre : " Oh, bah qu'est ce qui va pas ? "
Exactement
ca va?
j ai reussi a faire 3 KF avec voldo !!! osef? ah ben tanpis.
CF* pardon
C'est vraiment chaud à placer je trouve, chaud le succès des 100 ><
J'ai réussis à en placer déja pas mal des CF personellement, c'est pas tellement la difficulté à les placer qui est dérangeante, mais plustôt les occasions qui sont peu nombreuses. C'est rare qu'un ennemi se défende assez pour pouvoir placer un Brise Ame.
C'est clair,celui qui reussi est un robot .On peut y arriver mais bon faut galerer
tu en as fais combien?
J'en ai p'tete cinq à mon actif, et comme l'a dit Metro, c'est surtout que les cpu n'ont pas tendance à se protéger assez.
J'ai réussi surtout avec les agressifs, genre Yun-Seong, j'en ai sorti un ou deux avec Nightmare ( faut dire j'agresse pas mal ) et un avec Talim, après basta.
Ok.celui de Yoshimitsu et celui Maxi sont tres beaux.
Sinon vous jouer a d'autres jeux en live?
" tu en as fais combien? "
8, peut-être une dizaine.
Et oui, celui de Maxi est magnifique.
Bon les gars je vais continuer de jouer ,bonne nuit et bon jeu ^^
Tchô.
Moi j'en ai fais 2... en training mode
C'est un bon début.
Pourtant je joue en difficile , l'ordi avait pourtant pleins d'occaz pour m'en foutre à donf et...il me l'a jamais fait....
Faut le faire dans la Tour des Ames perdu vers le 20em etage en montant ils se defendent pas mal sans reagir profitez en !
C'est plutôt dans le premier étage qu'ils se défendent pas (perfect trop facile)
Euh j'ai dit le contraire... Qu'a l'etage 20 il se defendent PAS MAL et sans trop riposter