faut qu'on s'organise pour luttez les gas^^
Snif... c'est bien triste tout ça...
Bon, il faudra faire le ménage demain je pense
j ai trouver ca pour nettoyer le forum
http://www.labanlieuesexprime.org/IMG/jpg/lance-roquettes_.jpg
Pas mal, fry! mais bon, c'est qu'ils sont coriaces! du coup, je ne sais pas si un lance rocket suffirait à venir à bout de ces énergumènes!
On a qu'à déchainer les pouvorsdeSoul Calibur et Soul Edge
Hummm... j'ai une image mentale de algol en train de se battre contre des mecs à tête de smileys noël...
Ca doit etre beau à voir
Kilik,ils se fatigueront .A tte
Mouarf... déjà que je suis pas fan de smileys à la base...
Espérons, fry! mais je crois qu'un sacré coup de ménage s'imposera après leur passage!
kilik tu crois que les up anti flood ont servi ?
A vrai dire, je ne sais pas otohime...je sais que lorsque le forum avait subi une vague de flood il y a quelques semaines, ça avait marché, et les floodeurs se sont lassés, mais là... espérons que ce sera tout aussi efficace! ^^
Ouaip gardons l'espoir, hardi les gars ! pensez à Siegfried, ça fait 5 jeux que soul edge lui prend la tête et il renonce pas ! bon, c'est vrai qu'il existe pas mais bon les détails, les détails...
Pour l'instant, ça à l'air de marcher
Ca a l'air d'aller, en effet! croisons les doigts pour que ça dure! ^^
En tout cas merci pour tes up kilik ! C'était une bonne idée !
J'ai compris, les noobs sont au lit en ce moment donc forcement c'est calme sur le fofo actuellement, demain Anne va avoir du taff, pour ma part je prévois une ondé passagére vers 10-11h de quoi savoir à quoi nous attendre pour l'aprés-midi, un orage ! je vous conseil donc le paranoob, au moin ils nous laissent le soir de libre, de quoi se remettre des gros TALC, perso je suis épuisé à force de lire de telles merdes...
otohime: de rien! je suis content, si ça a pu servir! ^^
C'est clair qu'il va y avoir un sacré nettoyage à faire! Espérons qu'ils ne vont pas remettre ça demain...
Bonjour les gens! ^^ Je suis content de revenir ici et de voir que le calme semble être revenu! Sinon, avez-vous remarqué que le topic "élection du modérateur", créé hier soir a également été locké? je me demande bien pourquoi, car il n'y a pas eu de disputes, d'échanges d'insultes ou autres dessus... avez-vous reçu des nouvelles d'Anne?