CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~==Topic Blabla Officiel==~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 146»
Page suivanteFin
motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:49:42

Merci pour l'artwork, non je l'ai pas encore :pacd: , et oui le blabla est un bon topic et ne mérite pas de tomber en 2e page :(

Mais moi je vais me coucher donc bon xD

otohime otohime
MP
Niveau 69
31 juillet 2008 à 23:50:38

Bonne nuit motoko, moi je vais me doucher, jouer et me coucher (oui bon je sais tout le monde s'en fiche...).
Et c'est cool d'avoir remonté le bla-bla.

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:55:20

Le pire, c'est que les 5 uniques fois où j'ai trouvé des adversaires, ça a été atroce, sauf sur une ou le mec était bon... les trois premiers jouaient tous avec Kilik et utilisaient toujours les mêmes coups (ou plutôt, le même enchainement...) et un autre s'est tiré alors que je l'avais battu, me laissant à 0 victoires... Boulay Spotted!!!

Bon, le temps de taper ce message, j'ai du faire deux pauses pour faire deux matchs... :fou: que j'ai gagnés^^

otohime otohime
MP
Niveau 69
31 juillet 2008 à 23:56:54

Au fait Zasa, est-ce vrai que si j'ai le xbox live en wifi, ça va lagger à mort ? c'est ce qu'on n'arrête pas de me dire... pourtant j'ai envie d'en tâter on line rogntudju !

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:58:19

J'en sais rien, je joue sur PS3... et en wifi. Mais je n'ai eu aucun problème tant que la connection avec l'adversaire était de niveau 4.

otohime otohime
MP
Niveau 69
01 août 2008 à 00:00:47

OK, merci, je pense que ça doit être kif-kif sur 360. J'aurais sûrement la version ps3 également (à cause de mon frère... c'est une longue histoire) je verrais à ce moment-là !

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 14:01:46

salut @ll
je voulait juste vous prevenir que je partais en vacances demain pour 2/3 semaines. :cool:
ne vous faites pas de souci pour moi meme si je vais m'enuyer je pense que je surviverais loin de ma 360 et mon PC; mais bon j'ai quand meme ma psp hein?^^
donc logiquement je ne serait pas present sur se forum sauf si je vais dans un mcdo avec une borne wifi je vous enverais un ptit message depuis ma psp :-))) pour vous passez le bonjour^^

bonne vacances a tous et a toutes :cool:
-----------------------cordialement* Mc_Hunter

• ça fait tout de suite plus serieux^^
motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 14:06:33

Bonnes vacances. :pacd:

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 14:07:10

merci toi aussi

otohime otohime
MP
Niveau 69
02 août 2008 à 23:12:40

Raaaah la galère ! désolé de remonter ce topic mais je voyais pas d'autre endroit où poster ça. Je jouais à SC4 et j'ai (légèrement) bougé la console sans le faire exprès.... résultat vous vous en doutez, le DVD était rayé !
Et vu que je suis un abruti de no life accro à SC4 en ce moment et que je dois me faire massacrer en ligne par Nightmare demain, j'ai dû faire un aller-retour au carrefour le plus proche et là je viens à peine de rentrer ! Bon le jeu rayé je le ferai réparer à mon mag et je le filerais à ma copine, chuis généreux.
Bon ça vous est égal et je comprends ça... mais ça m'a fait du bien de l'écrire !

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 23:13:26

Tu en as racheté un ? :(

otohime otohime
MP
Niveau 69
02 août 2008 à 23:14:37

Ouais... mais comme je l'ai dis je ferai réparer l'autre et je le donnerai à ma copine, j'avais de toutes façons l'intention de lui offrir le jeu, donc c'est pas ça qui m'a gêné le plus.

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 23:15:26

Eh oui, faut pas déranger sa console pendant qu'elle mange, elle risque de devenir aggressive. :o))

Sigurd95 Sigurd95
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 23:15:53

Je comprends pas là , tu veux réparer un DVD ou ta 360 ??? :question:

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 23:16:09

Au passage Oto, oui tu vas ramer : j'ai joué avec Heart... ( oublié la suite du pseudo, j'm'en excuse ) aujourd'hui, très bon adversaire mais bon dieu, il rame T_T

Il s'est excusé après en m'affirmant qu'il était en Wifi ><

otohime otohime
MP
Niveau 69
02 août 2008 à 23:16:25

Mouarf en plus je suis grave un maniaque avec mes jeux... mais bon, tant que c'est le jeu et pas la console c'est moins grave.

otohime otohime
MP
Niveau 69
02 août 2008 à 23:17:24

Ben je suis en wifi mais les gars avec quatre barres ne rament pas... on verra bien ! (désolé du double post)

MP
Niveau 10
02 août 2008 à 23:18:53

J'ai quatre barres, ça ira je crois, mais bon, on verra ça demain :)

otohime otohime
MP
Niveau 69
02 août 2008 à 23:20:53

OK, en attendant je vais miam et à la douche ! Rien bouffé depuis 10h00, moi ! Allez à demain tout le monde et merci à ceux qui ont pris la peine de lire mes jérémiades ! et j'espère ne pas être trop ridicule, Night.

MP
Niveau 10
02 août 2008 à 23:23:21

T'en fais pas pour ça, aujourd'hui j'ai eu d'agréables surprises ( ScorpionJuge, Heart... etc :) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment