Ma voisine du dessus avoue être une extra-terrestre.
Mon voisin du dessus prefere t il Maxi en blond ou en brun
Ma voisine du dessus pose une question à son voisin du dessus (moi) qui préfére Maxi en brun.
Mon voisin du dessus préfère Maxi en brun (c´est clair qu´en blond, c´est carrément horrible! )
Mon voisin du dessus préfère qui : Astaroth ou Abyss ? (Je veux savoir )
mon voisin du dessus me pose une question. A vrai dire, c´est un vrai dilemme car je n´aime ni l´un ni l´autre! Mais s´il faut vraiment choisir, je dirai tout de même Abyss, car j´aime bien son arme (celle de Zasalamel, à la base), et il est moins "bourrin" qu´Astaroth, même si je sais que c´est normal que ce dernier soit un bourrin! voilà!
Mon voisin du dessus aime les armes d´Abyss
Mon voisin du dessus aime Siegfried , non ?
Mon voisin du dessus aime un personnage qui n´existera que dans un jeu, Abyss
Mon voisin du dessus semble vraiment convaincu qu´Abyss ne sera pas dans SC IV!
Mon voisin du dessus ne sait pas à quel point je suis sur de ça
Mon voisin du dessus semble oublier que Maxi n´a toujours pas été confirmé !
Mon voisin du dessus a raison, mais je pense quand même que Maxi y sera, vu qu´il est là depuis le début!
Mon voisin du dessus a raison, Maxi y sera...pas Abyss
Mon voisin du dessus veut me faire pleurer
Mon voisin du dessus est fan d´Abyss, mais est-il aussi fan de Zasalamel, qui a le même type d´armes que son perso préféré?
Mon voisin du dessus a raison : J´aime Zasalamel également , Astaroth aussi , mais mon préféré est Abyss
(En fait : Mes 3 préférés sont Abyss + les 2 autres que je viens de citer. Abyss est donc mon "préféré-préféré" )
Mon voisin du dessus adore les bourrins
Mon voisin du dessus est fan de Bruce Lee
Mon voisin du dessus a raison, son voisin du dessus (moi) est fan de Bruce Lee et fier de l´être