Mon voisin du dessus se demande si j´aime l´astrologie (à vrai dire, je n´ai rien contre ça! je suis intéressé sans être passionné, à vrai dire!)
(P.S.: moi, je suis Verseau! )
Mon voisin du dessus est Verseau. Pour ma part je suis Vierge (dans les deux sens lol), doublé avec Dragon.......RRRROOOOOAAAAARRRRR!!!!!
Mon voisin du dessus est fou
Ma voisine du dessus est désormais au courant que les Verseaux sont les meilleurs (au voisin au-dessus du voisin au-dessus de ma voisine du dessus (arf !) : je suis aussi Verseau ! ).
Mon voisin du dessus est fou, les taureaux sont les meilleurs
Mon voisin du dessus a raison et pour tous vous mettre d´accord, je suis Balance et c´est nul. Mais bon... Je ne crois pas à ça.
Mon voisin du dessus a tord, chaque signe est bien et le sien est toujours le meilleur (sauf pour lui).
Mon voisin du dessus dit à son voisin du dessus qu´il a tord...
Mon voisin du dessus a 19ans.
Mon voisin du dessus serait-il un fan des perso de Dragon Ball? (Cf l´avatar qui se trouve dans son profil)
Mon voisin du dessus a deux consoles de Sony
Mon voisin du dessus veut que l´aide pour les votes.
Bruce_Parker Posté le 17 novembre 2007 à 19:51:34 Mon voisin du dessus veut que l´aide pour les votes.
Mon voisin du dessus est sympa ! Mais il n´aime pas Astaroth
Mon voisin du dessus aime Abyss
mon voisin du dessus m aide beaucoup pour les votes
Ma voisine du dessus a presque 7 000 posts !
Mon voisin du dessus , c´est moi
Mon voisin du dessus ne sait plus contre quel perso voter dans l´anti-vote car il a peur de d´attirer les foudres de quelqu´un!
Mon voisin du dessus est inquiet....