Mon voisin du dessus a 2 consoles portables , ainsi que 2 consoles de salon
Mon voisin du dessus est fan de Tekken! (on dirait que la "lol attitude" va l´emporter sur le noëlisme!)
Mon voisin du dessus est un fan Kingdom Hearts (comme moi)
Le voisin du dessus de mon propre voisin du dessus ment : Je ne suis pas fan de Tekken à proprement parler , c´est juste que j´aime énormément la série
Mon voisin du dessus a un nombre surprenant de posts , du fait de son nombre de jours !
Mon voisin du dessus refuse de voir la vérité en face, c´est un fan de Tekken, je vous le dit!
Mon voisin du dessus à raison. T´es plus sur le forum de Tekken qu´ici.
Mon voisin du dessus confirme ce que je pensais! Abyss, te voilà pris au piège!
Mon voisin du dessus a confirmé d´avoir pris au piège Abyss
Mon voisin du dessus votait pour Abyss dans le topic des persos favoris sur le fofo SC3 il y´a quelque temps
Si je passe plus de temps sur Tekken qu´ici ? J´en suis pas sûr ...
Mon voisin du dessus confirme que Sigurd95 avait voté pour Abyss au forum SCIII. Seulement, il a des doutes au sujet de Tekken.
Mon voisin du dessus préfère quoi lui ? Tekken ou S.C ?
Mon voisin du dessus me pose une question et je dis que j´adore Tekken mais niveaux scenario je préfère Soul Calibur
Mon voisin du dessus répond à la question de son voisin du dessus.
Mon voisin du dessus est un grand fan de Maxi
Mon voisin du dessus à un superbe dessin de Kilik à voir sur le topic des infos!
Mon voisin du dessus est un "Anti Noëliste" en puissance !
Mon voisin du dessus est Scorpion. Et d´après Wikipedia : "Les couleurs du scorpion sont le rouge foncé et le noir. Sa partie du corps sont les organes reproducteurs. Sa roche est l´opale. Son point faible : l´appareil digestif et l´estomac."
Mon voisin du dessus confond "dernière date de passage" et "date de naissance"...
Mon voisin du dessus a l´air d´aimer l´astrologie!
Mon voisin du dessus ne dit pas s´il aime l´astrologie
(P.S : Je suis taureau).