Mon voisin du dessus partage mon avis sur Fry : Elle est très sympa , en effet
Mes voisins du dessus sont tout les 2 d´accord : "Fry2b est très sympa."
Mon voisin du dessus aime t-il Devil Jin de la série Tekken ?
Mon voisin du dessus est curieux (réponse : pas spécialement)
Mes voisins du dessus parlent de Tekken. Ils osent faire ça sur le forum de Soul Calibur!! sacrilège!!
Mon voisin du dessus n´est pas trop content de ses voisins du dessus
Mes voisin du dessus parle d´un "prétendu" jeu de combat.
Mon voisin du dessus n´a pas l´air d´aimer Tekken! C´est vrai qu´à côté de Soul Calibur, Tekken est loin de faire le poids! Mais bon, ce sont deux jeux très différents aussi.
Mes voisins du dessus parlent de tekken un jeu que je n ai pas
fry!
Ma voisine du dessus est une fan d´Okami D´après ce que j´ai lu, c´est un excellent jeu, qui a reçu une très bonne critique, et pourtant, il n´a pas reçu l´accueil qu´il méritait par le public. Sûrement que la version Wii rencontrera plus de succès!
MVDD a raison, je suis une fan d okami et tu devrais vraiment y jouer kilik!! j ai meme eue la wii ,comme ca je pourrais y jouer aussi dessus
Ma voisine du dessus me conseille le jeu Okami. C´est vrai que c´est un jeu qui m´a l´air vraiment pas mal, je pense que je l´achèterai sûrement, à l´occasion!
Mon voisin du dessus va surement acheter Okami grace a moi lol
Ma voisine du dessus parle d´un truc dont je suis pas au courant contrairement à son voisin du dessus
Mon voisin du dessus ne connaît pas Okami, le jeu ayant pour personnage principal une déesse de la mythologie japonaise transformée en louve. C´est un jeu à recommander pour les fans de culture japonaise. Si je ne me trompe pas, pour progresser dans ce jeu, il faut apprendre à dessiner des symboles (calligraphie, je pense) à l´aide d´un pinceau (c´est en ce sens que la Wii serait plus adaptée pour recevoir ce jeu, plutôt que la PS2!).
MVDD me donne nvie d aller jouer a Okami
Ma voisine du dessus bave à l´idée de jouer à ce jeu dont j´ai déja entendu parler
Mon voisin du dessus est-il content de la présence de Dark Vador et Maître Yoda dans Soul Calibur IV? (je précise que ce n´est pas une blague! lol)
Mon voisin du dessus soulève un point qui fait déjà jaser sur les forums ^^
Ma voisine du dessus semble être nouvelle sur le forum de SC IV, alors je lui souhaite la bienvenue!