jvais passer pour un noob mais elle est ou la boutique ? Parce que je dépense presque pas mon argent moi, la jsuis a 500 000
Lorsque tu va pour modifié un personnage tu peu changé l'équipement des perso, et acheter les nouvo dans le meme menu.
Pour les personnage c'es aussi dans le menu "creation de personnage" il suffit d'aller sur les perso grisé et de les acheter.
bonjour , j'ai un petit probleme pour l'etage 24 , j'ai un astaroth ac 200 en puissance , mais kan je fais sa technique imparable , ya ecri ke je fait que 110 de degat. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
Repondez moi please
Il faut que tu crée un perso (astaroth) et que tu mette tout en puissance
C'est ce que j'ai fait , il a 200 en attaque et la beaucoup de puissance , mais je fait que 110 de degat en entrainement.
Attends , maintenant que j'y pense , je crois que les modifications ne marche pas en entrainement , je me trompe ?
svp ces quoi une chop merci d'avence
allai svp ces quoi une chop
c une attrapage je pense.
Sinon j'ai reussi pr le stage 24 merci.
allai svp ces quoi une chop
Une choppe ses une projestion accroupi, tu pren siegried ou nightmare, tu te mais accroupie pres de lennemi et tapui sur X et A en meme temp et ton enemie et propulser en lair wala
Bonjour je suis bloqué de l'etage 39 à 41.
Quelq'un aurait-il une astuce (personnage à prendre,compétence à utiliser etc...)
Merci d'avance.
ps: j'ai parcouru les pages du topic et j'ai rien vu dessus...
Deathbreaker serait-il possible que tu nous donne ta configuration de perso pour faire la tour des âmes jusqu'au niveau 60 (Armures armes et compétences).
Merci d'avance.
Oui ce serais sympa !
Parce que jsuis boqué a l'étage 47/48/49 et jvois pas du tout comment faire (choppe marche pas, pas de Out of Ring et KO Limit trop long et complex..)
bonjour
quelqu un sait commen faire a l etage 4 il me dise frape par tyout ce qui saisi
merci
est ce qu il ya quelqu un
et omment fait t on pour ce jetter hort du ring volontairemen svp
et omment fait t on pour ce jetter hort du ring volontairemen svp
traduction Et comment fait-on pour se jeter hors du ring volontairement s'il vous plait ?
réflexion C'est une vrai question ou c'est une vanne ?
réponse Bin, tu sautes dans le trou hors du ring.
Il faut se baisser et se mettre en garde, ensuite tu sautes hors du ring.
Il a posé la question car on ne peut pas sortir en courant seulement, et c'est surement un debutant qui ne sait pas comment sauter ou qu'il n'y a pas pensé, c'est pas grave.
Pour les fautes d'orthographes, pas d'excuse
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que si on arrive à avoir 30 succès, on débloque tous les vêtements et accessoires? Ainsi on ne serait plus obligé de se taper tous les étages le la tour! merci d'avance!
Ca serait possible que le smoking à débloquer ne soit accessible qu'à la version américaine?