CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour des âmes perdues : Coffres cachés

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 33»
Page suivanteFin
Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
06 août 2008 à 02:27:27

Je te confirme que quand tu as 30 succés tu as fini de debloquer tous les accessoires qui se debloquent avec les succés.

Mais certainement pas ceux de la tour, désolé.

Deathman_70 Deathman_70
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 05:34:02

j'ai trouvé Armor Ring: Ice Mirror mais je ne sais pas ou il est dans l'in ventaire (j'ai cherché pendant un bon quart d'heure) quelqu'un sait? "8f Armor Ring: Ice Mirror, switch characters twice "

BladeSoul BladeSoul
MP
Niveau 9
06 août 2008 à 05:41:40

slt, armor ring tu dois le trouver en modifiant un perso bonus ou un perso star wars!

Deathman_70 Deathman_70
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 16:49:17

Merci!!!!

1pz2s 1pz2s
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 16:55:15

je peux savoir pourquoi je debloque de largent des fois?

prodefinalbout prodefinalbout
MP
Niveau 9
06 août 2008 à 17:00:44

Y a pas que des vetements dans les coffres,ou alors c'est parce que tu l'as déja débloqué...

1pz2s 1pz2s
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 17:08:06

donc is je gagne de largent c'est que j'ai deja?

Inalterable Inalterable
MP
Niveau 8
06 août 2008 à 17:10:33

Non les coffres on les débloque qu'une seule fois, seulement certains contiennent de l'argent au lieu de vêtements :(

1pz2s 1pz2s
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 17:14:17

oui mais c'est enervant depuis le debut j'en ai du tomber sur ua moins 4 avec de largent!

seiyanara seiyanara
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 18:18:19

bonjour

j'ai une question:est ce que quelqu'un a reussi a avoir le coffre de l'etage 37 si oui peut il expliquer comment parce que trois critical ko en 80 secondes ca parait impossible :fou:

merci d'avance

prodefinalbout prodefinalbout
MP
Niveau 9
06 août 2008 à 18:21:58

Ah ouais...Je te conseillerai un perso qui peut sortir beaucoup de coups en peu de temps...Peut etre maxi..

1pz2s 1pz2s
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 18:22:23

sinon ya quelqun qui a eu le coffre de letage 7 rate aucun coup

et celui de letage 11 4 ennemi avec critical finish lol
et celui de letage 17 je crois avec 3 guard impact il menchaine beaucoup

et letage 20 combos de 5 coups?

Jack-Carver2 Jack-Carver2
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 22:09:16

Bonjour, après avoir chercher longtemps, et essayer diverses choses pour le moins inutile. je cherche encore comment obtenir le coffre de l'étage 32. ( Il faut réaliser une chope basse, oui je sais, c'est différent d'une projection. )

En effet, j'ai tenter de réaliser une chope basse avec différents personnages, et toujours pas de coffre.

Rock : 3 + BG
Nightmare : 2 ( maintenu ) + BG
Astaroth : 2 + AK

Toujours rien.

Si quelqu'un a réussi, qu'il explique sa technique, je pense que je ne suis pas seul à bloquer sur ce coffre.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 22:17:28

1pz :d) 7em etage : fais des choppe et essaye de le sortir vite

20em etage (combo x 5) utilise Kilik avec l'attaque X+Y ca fait x6 !

goldberg72 goldberg72
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 22:36:06

seiyanara ==> yun seong équipé de baisse jauge d'ame A (ou qqchose comme ca), spam une technique assez puissante et rapide, puis guard break quand ca clignote (une ou deux fois). comme ca que j'ai réussi, relativement facilement comparé à d'autres trésors.

SliTh3r SliTh3r
MP
Niveau 9
07 août 2008 à 00:42:41

Pour ceux qui se demandent pourquoi certains coffre c'est des sous et pas des vêtements et si on débloque tout avec les succès : Réponse ! :hap:

Avec les succès on débloque TOUS les vêtements, y compris ceux dans les coffres de la tour. C'est d'ailleurs beaucoup plus simple de les débloquer avec les succès.
Si vous obtenez un coffre dans la tour qui est censé contenir un truc que vous avez déjà débloquer, vous aurez à la place un équivalent en gold, plus le niveau sera difficile, plus vous aurez de gold.

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 00:52:15

J'veux pas dire mais l'IA est toujours aussi merdique est scriptée. Tu dois faire des KO critiques, bah nan ton adversaire ne bloque pas. Et quand il bloque et que tu as galéré comme un con, et ben l'adversaire fait des GI en permanence.

\o/ trop bien Namco !
C'est vraiment de la merde et ça le restera toujours ces modes bonus...

ProudOfFrance ProudOfFrance
MP
Niveau 2
07 août 2008 à 01:07:21

Personne a une astuce pour l'étage 57-59? je bloque toujours sur nightmare et tira!

SliTh3r SliTh3r
MP
Niveau 9
07 août 2008 à 01:14:55

ProudOfFrance :d) Créer un perso avec ton style de prédilection, le rendre moche mais lui mettre tous les meilleurs vetements. Pour qu'il est de la vie et des capacités comme Vampirisme A, Croc Venin A, Degat de Surface A ou encore coup imparable auto A. Ensuite tu copies ton perso 3 fois et tu fonces dans le tas.

Si toutefois tu continues a galérer, Utilise des persos avec des techniques de pourri, du genre Mitsurugi et tu fais 1A en restant appuyé. C'est un coup qui porte pas mal loin et qui tape dans les jambes, l'IA le pare rarement. Astaroth et Nighmare ont le même type de coup plus puissant mais plus lent. La plupart des persos ont des coups dans les jambes qui marchent pas mal contre l'IA.

ProudOfFrance ProudOfFrance
MP
Niveau 2
07 août 2008 à 01:20:40

Ok merci pour ton aide je vais essayer comme ça,mais ça me soule l'IA fait que de changer constament de combattants , trop relou!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment