CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 233»
Page suivanteFin
zaladin zaladin
MP
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:38:34

kilik-calibur et p228, ca va venir les info, mais ils se concentrent plus sur soul calibur legends que sur sc4 donc forcement les info on les aura vers la fin du mois(c´est ce que je pense).

motoko-fan---> si talim n´est pas confirmer ca veut dire quelle est morte :noel:

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 07:55:33

Non mais les gars, faut pas vous biler... Ou est ce qu´ils ont dit qu´on aurait des infos tous les mois ? C´est pas parce que c´est le cas depuis 4 mois que ça doit durer...

Sinon, à choisir entre pas de Talim et une Talim genre SC3, je prefere autant qu´elle soit pas confirmée ´^^

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 08:38:29

Bah euh, Talim de SCIII était jouable, hein.

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 10:24:32

Ouais, Rock de SC3 aussi :lol:

:dehors:

J´exagere un peu, mais Talim a beaucoup perdu entre SC2 et SC3...

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:48:48

Ouais, c´est vrai, mais quand même, j´imagine mal SC sans la p´tite Talim! Cela ne fait aucun doute qu´elle sera là, comme tous les autres! enfin... j´espère! J´espère aussi que le style de Raphael aura été corrigé car j´adhérais pas trop à son style dans SCIII. Lui aussi a perdu pas mal entre SCII et SCIII. Déjà, sa nouvelle allure est super classe, alors espérons qu´ils auront aussi remanié ses coups!

Zeus :d) C´est vrai que Namco ne s´est pas engagé à nous livrer de nouvelles infos tous les mois, mais comme cela fait 4 mois que ça se passe comme ça, on en a pris l´habitude! alors maintenant, pour s´en défaire... :lol:

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 11:00:22

Ah ça, le Raphael de SC3, il est bien emrdique aussi, maintenant qu´il a été confirmé, j´espere aussi qu´il va redevenir bon, parce que là, c´était pas possible ´^^

Enfin, perso, j´adhere pas aux persos apparus durant SC2 en general (Cassandra, Raphael, Talim, Necrid...)... Je sais pas trop pourquoi (sauf Necrid evidemment XD) mais bon, c´est comme ça ´^^

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:32:28

Moi c´est à Yun-seong et à Cassandra que j´ai pas accroché... Pourquoi? Parce que je préfère Hwang à Yun-seong, et pour Cassandra, on avait déja Sophitia et Lizardman... ça fait beaucoup de persos similaires je trouve.

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:29:13

Ouais Cassandra normal, ça commençait à faire doublon... Surtout qu´elle a moins de charisme que sa soeur... (à peu pres autant qu´une moule selon moi XD)

Pis Yun-Seong, avec sa coupe de cheveux à la c.. est lourd aussi ´^^ Je preferais aussi Hwang

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:10:38

Hum... je doute qu´il y ai beaucoup de monde qui sautera de joie lorsque Yunsung sera confirmé! :lol: Son style de combat est pas mal encore, je trouve, mais c´est clair que niveau look et "caractère", y´a mieux!

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 09:58:54

Oui, son style de combat, je dis pas (c´est celui de Hwang en même temps), Yun Seong est largement jouable, mais bon niveau gueule, voila quoi ´^^

captain_flambi captain_flambi
MP
Niveau 8
26 octobre 2007 à 10:01:21

"Ouais Cassandra normal, ça commençait à faire doublon... Surtout qu´elle a moins de charisme que sa soeur... (à peu pres autant qu´une moule selon moi XD)"

Tiens c´est marrant mio au contraire je préfère Cassandra à Sophitia. Au niveau du jeu j´ai généralement plus tendance à gagner avec Cassandra que Sophitia, et ma copine pareil. De plus j´aime bcp la deuxième tenue de Cassandra.

Par conte c´est clair que Yun Seong avec ces vieux airs de surfer californien il aurait plus sa place dans un jeua de beach-volley que dans Soul Calibur selon moi.

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 11:37:41

Ca depend des gouts, moi je peux pas voir Cassandra en peinture (et je gagne plus avec Sophitia que Cassandra, que j´ai eu un peu de mal à maitriser un minimum ^^)

manquerait plus que Yun Seong se teigne en blond dans le 4, et dise des phrases "wesh, jT KC"

:dehors:

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
26 octobre 2007 à 11:54:17

http://www.jeux-france.com/news22440_soul-calibur-iv-entre-dans-l-arene.html

ouai c´est que des images :honte:

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:12:58

Une déception, mais au moins ces screens permettent de constater que les graphismes ont encore été améliorés.

captain_flambi captain_flambi
MP
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:57:51

En même temps moi ces images me font saliver, admirez les détails du corps de Mitsurugi, non franchement visuellement ca me renforce dans l´idée que avec ce volet c´est vraiment la grosse claque dans les mirettes... Si certaines séries n´évoluent pas graphiquement on peut pas dire ça des Soul Calibur, c´est à chaque fois plus beau.

Bref je le veux, je le veux, je le veux.

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:01:38

"En même temps moi ces images me font saliver, admirez les détails du corps de Mitsurugi"

Perso, moi les détails du corps de Mitsu, je m´en fous un peu... je prefererai les details du corps de Taki ou de Sophitia :lol:

P228 P228
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:18:01

Moi je m´en fous des détails des corps des persos, sinon, je suis super déçu : aucun nouveau personnage devoilé, que deux personnages dans cette news (en plus, deux que je n´aime pas) : Mitsurugi & Cassandra. A votre avis, aura t´-on des nouvelles de Famitsu ses derniers jours d´octobre ? Moi je pense que oui/non...

Saika Saika
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:22:41

Cassie ! :niais: Elle est belle

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:47:27

Aie aie aie. La culotte de Cassandra est plus mise en valeur que d´habitude. Ca se rapproche de DOA... Le preuve que le sexe fait vendre...

Saika Saika
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:59:54

Ca me fait plus penser à un body (genre maillot de bain 1 pièce) qu´à une culotte :pacg:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment