Moi je vais leur purifier la gueule avec Soul Calibur
Tu te searas pris un coup de "Great Maul" avant, mon petit!
Alors que tout le monde attendait que le magazine famitsu dévoile 3 perso de Soul Calibur IV, il a dévoilé 3 perso de Soul Calibur...
...Legends.
QUOI?!! C´est pas vrai!! Ah les enfoirés!!
Et c´est qui, ces perso? (simple curiosité)
Maki, Geki (des nouveaux perso) et Lloyd de TOS ( )
http://www.jeux-france.com/news22289_soul-calibur-legends-se-precise.html
Sinon Namco vient de diffuser des nouveaux screen
http://www.jeux-france.com/news22368_soul-calibur-legends-fait-les-presentations.html
Daminouz, pour ces infos et les screens! par contre, je n´adhère pas du tout à ces nouveaux perso (encore, Lloyd, ça pourrait aller, mais les deux autres... enfin, surtout Geki... ). Quant à Maki, elle possède la même arme que l´une des armes de Kilik... A se demander pourquoi les concepteurs n´ont pas mis Kilik plutôt que de mettre une horreur pareille... A choisir entre Hilde et elle, je préfère largement Hilde! Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi, autant je suis fan de Soul Calibur, autant Soul Calibur Legends ne m´intéresse pas du tout...
Le jeu ne m´emballe pas énormément comparé à SC4, mais je suis fan de SC et j´ai une Wii, alors il sera miens.
Ils sont bien mais j´attends surtout Maxi
Moui moi non plus les persos ne m´enchantent pas, mais à mon avis, ce seront plus des ennemis qu´autre chose, donc ça va... Sinon, on ´na que de sbons persos (yeah pas de tapette avec 3 tonnes de gel XD)
Je n´aime aucun nouveau perso là dedans ! Tant que j´y pense, aujourd´hui, les news de Soul Calibur Legends, et peut être demain, les news de SC IV non ?
bin si vous etiez allés voir le forum d´SC Legends, vous auriez vu qu´elles y sont depuis quelques jours ces infos ´^^
ça, je le savais. Par contre, quelqu´un sait ce que Lloyd vient faire là? (il a une bio?)
D´un coté on pourrait se demander sque Link vient faire dans SCII si on va dans ce sens la.
Namco a toujours aimé les guests et autres caméos.
Hé y´a toujours pas de news pour SC4 ?
J´attends toujours que Talim soit euh..merde j´ai plus le mot..y soit quoi
Ah ! Soit confirmée !
"Namco a toujours aimé les guests et autres caméos.
"
ils aiment les guest surtout parce que ca leur rapprote plus de fric
talim28----> ouai, je suis arriver au japon, reste plus qu´a trouver ce guignol de directeur et boom nan serieusement, je pense que la new sera pour cette semaine, car on arrive a la fin du mois, il faut qu´il nous donne des info tout de meme. la source c´est mon don de prevoyance
Espérons que ce sera le cas, zaladin, mais quand même, je trouve que Namco tarde vraiment ce mois-ci...
Espérons que ce soit demain ou vendredi, si ce n´est pas le cas, c´est qu´il y a un ENORME problème ! Allez Namco, je me mettrais à genou pour que vous nous donner des news des persos confirmés. Je peut tout faire : Ménage, massage, cuisine... LOL !
Oulà! c´est qu´il y en a qui sont prêts à tout par ici!
J´imagine bien si Talim est pas confirmée.
kilik-calibur oui, je suis prêt à tout, même à sauter d´une fênetre pour avoir des infos, mais non, que je suis con, je serais mort, je pourrais pas les voir, lol ! Non franchement, si demain ou vendredi on n´a pas d´infos, c´est que Namco ont un problème !