"toutes les bonnes choses se méritent!" Mais on n´a rien faiiiit je veux le jeu!!!
Bon, et bien je vois que Namco sont d´une rapidité extraordinaire ! Non mais vraiment, qu´est ce qu´ils foutent là ?! !! J´espère qu´on aura des news avant le vendredi prochain inclus sinon... JE FAIS UNE MANIF, lol !
"Il faut laisser le temps faire les choses, et pour recevoir ce que l´on demande, il faut de la patience.
"
ca te rapelle rien p228
"JE FAIS UNE MANIF" On sera deux alors!!! Les news, les news, les news...
zaladin : hihihihihi ça dépend sur certaines choses, hihi !
Namco était si régulier pour la diffusion des news...
...c´était trop parfait pour durer...
Et s´il n´y avait aucune news de prévue pour ce mois-ci?....
Dans ce cas, je me procurerai une corde et un tabouret
Allons, y a des choses plus graves dans la vie...
Imaginez par exemple que le projet soit annulé
Ou qu´ils s´arrêtent au IV!
Alors là.....
ou alors, dans ce cas, attendre peut-être demain, mardi ou mercredi ?
* Posté le 21 octobre 2007 à 18:34:42 avertir modérateur
* Ou qu´ils s´arrêtent au IV!
Bin, ça, ça pourrait arriver ´^^
Bah , curieusement , c´est ce que je souhaite parce que j´ai pas envie que 3-4 ans , on en arrive au 10 ou 11ème volet de la saga
Abyss_Calibur 3/4 ans pour 6/7 volets? Vu le temps qu´ils mettent pour en faire un, peu de risques que ça arrive mais je vois ce que tu veux dire. perso, si Namco se contentait d´un SC par génération de console (pas comme avec SCII&III donc) ça me conviendrait parfaitement, avoir chaque nouvel opus vaudrait le coup (le coût?)
Perso, j´iamerai aussi que la serie finisse par s´arreter... C´est une histoire qui merite une fin quand même
dans ce cas la ca sera dans le 4 ou le 5, car nightmare absorbant toute les fragment du monde ca designe surement qu´il a recuperer sa puissance max et est pret pour le combat final. ou bien le 5 mettre fin a cette histoire
pour les info, j´ai acheter un fusil ne reste plus qu´a payer un billet pour le japon et hop
zaladin : Je t´accompagne au Japon, sauf que je prends l´épée et le bouclier Omega pour agresser l´un des producteurs, lol !
Je semerais le chaos avec... Soul Edge!