Ah bon ? Pourquoi ça ?
* Posté le 20 septembre 2007 à 18:44:49 avertir modérateur
* Le trailer est trop bien ! J´espère moi aussi une sortie mars 2008 ! Il n´y aura plus de menu et de pose de victoire d´après ce que j´ai lu ?
sortie mars? hum, s´ils continuent à dévoiler trois persos par mois, on peut encore attendre un moment XD (au moins on a des trucs à se mettre sous la dent pour patienter). Aucun des différents modes n´a été présenté et on a pas vu le moindre perso créé... perso je l´attend pas avant le prochain automne
"Il n´y aura plus de menu et de pose de victoire d´après ce que j´ai lu ?"
J´ai lu qu´il n´y en avait pas encore, mais je ne vois pas comment ils pourraient les supprimer (surtout les menus XD)
Ton site est trop bien et complet !
Zasalamanger : Automne, peut être pas, mais une sortie Juin-Juillet 2008 me paraît coorecte, non, qu´en pensez vous ?
Abyss,Nigthmare a l air sur puissant et Siegfried dis qu une chose pareille ne dois plus jamais exister et j ai l impression que ca sous entend meme si je dois mourir pour ca
" * p228 profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 19:39:35 avertir modérateur
* Zasalamanger : Automne, peut être pas, mais une sortie Juin-Juillet 2008 me paraît coorecte, non, qu´en pensez vous ? "
SC1 : sortie automne...
SC2 : sortie JUSTE avant l´automne (une semaine avant je crois)
SC3 : sortie automne...
Et puis la periode de fin d´année est la meilleure pour les ventes et les démarrages en trombe.
personnellement les passages du trailer ou on voit Siegfried et Nightmare n´attisent pas plus que ça ma curiosité, ils en viennent à m´énerver ces 2 là..
apparement Hilde a beaucoup à voir avec Siegfried, surement une chef/membre de l´armée chargée de d´arreter Siegfried
Chaos Bah en même temps , Siegfried est prêt à tout pour tuer Nightmare maintenant qu´il ne fait plus partie entière de lui !
Justement je ne veux pas qu il meure moi
je crains que ca ne donne au final une destruction des 2 épées et la morts de Sieg
Meuh non, comment feraient-ils une suite alors? Tant que c´est vendeur, c´est fait pour durer XD
Zasalamnger : T´as peut être raison, mais c´est TROPPP long ! J´aimerais bien Juin/juillet 2008, à la limite août/septembre 2008.
Soul Calibur II est sorti en septembre 2003, je crois ?
Ca sera autant pareil pour Soul calibur IV ?
Soul Calibur II = 24/09, donc automne XD
Y´a guère que Soul Blade qui n´est pas sorti en automne chez nous, mais à l´époque Soul Edge n´était pas la grosse license que l´on connait.
Peut-être...qui sait
D´ici l´automne 2008 tous les perso seront confirmés (3 par mois) depuis longtemps, on patientera avec quoi s´il ne sort qu´en automne?
Le cas de SC4 n´est pas vraiment comparable avec SC et SC2 puisqu´il ne sortira pas en arcade avant de sortir sur console.
C´est le temps de développement qui compte le plus je pense, celui de SC3 n´a duré que 7 ou 8 mois après son annonce, je doute que celui de SC4 dure un an et 3 ou 4 mois alors qu´à son annonce il en était au même pourcentage de développement que SC3
Donc ce qui ferait, d´après nos statistiques ? Entre Mai/Septembre 2008 ! Ca me rend morose ses dates de sortie, qu´il le sorte vite ! Au moins avant Juillet 2008 ! lol !
(écrit depuis la wii... ce que c´est chiant sans clavier)
mmm... scIII reprenait bien des choses de SCII... là c´est sur de toutes nouvelles bécanes, avec plus de possibilités et en prime un mode online plus sa passerelle... et puis franchement, je préfère qu´il sorte tard et avec de meilleures finitions que sciii...(bug de save et de persos, antijeu de l´IA, musée ridicule et légendes des ames ultra-répétitives au niveau de la narration, le tout sans aucun bond en avant niveau gameplay ,avec pour seule nouveauté un mode création - et vive la laideur des animations de certaines classes ...)
S´il sort tard ça m´arrangerait un peu, il faut que j´économise pour me payer une nouvelle console, et j´ai peur de me précipiter sur la moins chère lors de la sortie de SC4 et de faire le mauvais choix.
perso ce sera sur ps3, mgs4 oblige... je me demande quels seront les persos invités
nouveau trailer en meilleure qualité
http://www.gametrailers.com/player/25175.html