CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 233»
Page suivanteFin
[-Nattes-] [-Nattes-]
MP
Niveau 4
23 septembre 2007 à 10:49:16

Je profite que vous parliez de Bloody Roar pour vous demandez s´il sortira un jour un nouvel opus de ce jeu ?
Je croise les doigts !

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:15:36
  • Abyss_Calibur profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 10:28:15 avertir modérateur
* * Red_Lemon profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 23:30:14 avertir modérateur
* Nightmare :d) Tu es un conaisseur à ce que je vois!

:d) Ah ben lui , il a TOUT essayé :lol: :noel:

Ah bah, on est fan de jeu de baston ou non :lol: J´ai essayé d´autres jeux aussi : Killer Instinct, Shaq Fu, MvsC, et d´autres dont le titre me reviendra peut-être un jour...

Moi-même, j´ai la prétention d´être fan (je n´ai cependant pas celle d´être un dieu en jeux de baston ´^^)

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:26:27

Je n´ai encore pas eu le temps de tout essayer. D´autant plus que certaines licenses ont atteint leur apogée avant que je ne naisse! :-)

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:03:14

Mettre KOF et Street Fighter dans le même sac que Mortal Kombat ? Sacrilège !

Franchement, je trouve que Street Fighter 3 Third Strike éclate pas mal de jeux actuels (en tout cas, niveau animation, j´ai pas encore vu mieux). Je prends un sacré plaisir à jouer à ce jeu (autant qu´à Guilty Gear X2). Pour KOF, si on est un gamer, il parraît que c´est le meilleur jeu de combat du monde. C´est sûr qu´il est carrément en retard graphiquement (les sprites ont pas fait d´énormes progrès depuis KOF 94, le premier) mais avec si KOF XII tient ses promesses on ne pourra même plus utiliser cette critique.

Quand à Mortal Kombat (en 2D), c´est injouable pour avoir tenté d´y jouer sur émulateur.

Pour Bloody Roar 2, je n´attends plus rien de cette série depuis le 3 vu comment ils ont massacré le personnage de Shenlong niveau style. Mais s´ils corrigeaient ce problème...

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:10:17

C´est donc de là que vient ton pseudo^^

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:45:40

Eh, Sieg a toujours été au centre de l´histoire mes amis, puisque c´est le personnage principal :-d

M´enfin, nous devrions peut-être arrêter le HS, on se croirait limite sur un blabla :noel:

J´oubliais : :noel: vaincra !

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:04:12

:hap: Vaincra!

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:03:52

:noel: vaincra !

Le sujet est clos, je viens de voir Nighty chez moi avec une grosse épée :malade:

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:14:35

Pour replacer un mot pour Shenlong : perso j´ai rien contre Street Fighters, simplement que j´ai pas connu le jeu à la bonne époque, donc je pense que le succès D´AUJOURD´HUI de la série est grandement du à la nostalgie de ceux qui ont essayé le 2 ( je crois que c´est celui qui a fait un carton n´est ce pas ? )

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:20:03

J´y crois pas, Nighty fait du H.S sur SES propres topics :malade: :malade:

AAAAAAH Saika, sors de ce corps :noel:

MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:37:20

Oui, c´est vrai que Street Fighter 2 a fait un sacré carton en son temps et un certain nombre de joueurs le considèrent d´ailleurs toujours comme le jeu de combat ultime.

Sinon, c´est en effet principalement à lui qu´on doit la popularité de la série aujourd´hui car Street Fighter 3 a malheureusement connu une distribution absolument lamentable et n´a pas marché a sa sortie (probablement à cause du fait que pas mal de gens considéraient les nouveaux persos comme ratés niveaus style comparés aux anciens).

Mais je ne répondais pas à ton post mais à celui de Red Lemon

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:12:14

Les suites de vieux jeux de combats en 2D, on en dit rarement du bien! je parle des "Capcom vs SNK opus 15" ou des "KOF remixed 07" Les dévellopeurs ne font je crois plus de suites à "Street Fighter" et c´est tant mieux si ils ne veulent pas ternir une si grande license!

Je n´ai jamais joué qu´a des "Street Fighters" likes sur internet pour voir le style de jeu et ça me plaît moyennement comparé à "Tekken" ou à "Soul Calibur". C´est la réaction de nombre de joueurs par rapport aux jeux ultramodernes ce qui explique les bides des dévellopeurs à vouloir continuer les séries: Ils ne font que les ternirs. Ils n´y a que des nostalgiques qui jouent à ça et je ne suis pas né à temps pour m´éclater sur ces jeux.

Dommage!?

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
24 septembre 2007 à 20:17:30

Dommage qu´il n´ait pas continuer Street Fighter, j´aurais aimé voir ce qu´ils auraient fait... :snif:

MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:25:25

Capcom n´a pas fait de Street Fighter 4 parce que le 3 s´est très mal vendu par rapport aux efforts qu´il a fallu pour le développer. Pas besoin de chercher plus loin à mon avis.

Je ne sais pas trop de quoi tu parles quand tu parles de Street Fighter Like sur internet mais je doute qu´ils arrivaient à la cheville de l´original (s´il sagit de jeux genre Melty Blood par contre, j´ai rien à dire).

Moi non plus, je n´ai pas vraiment connu SF2. Je me suis mis aux jeux de baston 2D il y a à peu près un an et demi avec Guilty gear XX et depuis, j´adore ça. C´est une question de goûts et aussi d´un minimum de patience. Si je m´était arrêté à ma première impression de Guilty ("y a qu´une dizaine de coups", "c´est vachement dur à manier"), je me serais arrêté là. Il est évident que les jeux 3D sont plus accessibles (sauf Virtua Fighter à ce qu´il parraît). Mais quand on commence à prendre en main le truc, on se rend compte que c´est super speed.

Bon, je devrais peut-être m´arrêter là pour le HS. Heureusement que je ne vois pas de modo.

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:25:42

perso je trouve ca bien au contraire plutot garder une bonne image de la série plutot que de sombrer dans les rééditions tout le temps comme le fait MK

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:32:33

En tout cas, pour ce qui est de SC, jamais un épisode n´aura été autre chose qu´excellent, à part pour le 1 et peut-être le 4, qui pourraiient être qualifiés de chefs d´oeuvres :-d

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:35:17

Soul Blade... Ce sujet de conversation si reccurent! Dommage que j´avais qu´un an quant il est sorti! :lol:

andrya andrya
MP
Niveau 6
24 septembre 2007 à 21:14:25

t´avais qu´un an? euuuuh il sorti quand SoulBlade vous pouvez me le rappeler? parceque moi j´avais 10 ans quand je l´ai eu (lol) et aujourd´hui j´en ai 19 :/

Guilty Gear est superbe comme jeu! mouah! je l´aime plus que SoulCalibur d´ailleurs, mais bon c´est de la 2D donc la comparaison ne peut avoir lieu..

j´avais aussi Killer Instinct sur SuperNintendo! lol le jeu ou la moitié des personnages sont des monstres (loup garou, lézard géant, robot, homme feu, homme glace, squelette ambulant, boss: monstre hideux à 2 têtes), seulement 4 personnages humains (Jago le ninja, Orchid la seule fille, le boxeur black j´ai oublié son nom, et l´amérindien j´ai aussi oublié son nom..)
ils s´étaient vraiment pas foulés à l´époque..

ah et Mortal Combat c´est de la m*rde dsl si y a des fans, mais je le pense..

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
24 septembre 2007 à 21:22:36

Au fil du temps, Mortal Kombat s´est vraiment amélioré c´est vrai (pour moi) mais pas au point de concurrencer un Tekken ou un Soul Calibur, j´avoue ( :desole: les gars)

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:29:13

c est combo le boxeur black !
Mortal kombat dominais pour moi tekken mais le coté nostalegique ne suffit pas,Mk est un jeu un peu trop basique a mon gouts et le nombre de perso ne compense pas le manque de charisme et de scénario de beaucoups d´entre eux

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment