Si les liens morts c´est le mal.
* Posté le 08 octobre 2007 à 19:44:18 avertir modérateur
* Non, car en fait tu copies un lien qui a été déjà copié...
Par conséquent tu copie la copie qui est abrégée...
héhé désolé j´avais la flemme de copier coller aussi les liens complets!
Vivement d´autres artworks!
C´est clair
Un autre de Ivy
Hmm, et si demain on aurait des nouvelles des 3 persos confirmés hein ?? ????
Je sais pas si ce sera pour demain, mais j´ai qu´une chose à dire: VIVEMENT! Et si Kilik et Talim en font partie, je serai comblé!
pourquoi pas demain ? Les infos du jeu ont toutes eu lieu entre le 7 et 14, et ça tombe souvent un jeudi ou vendredi ! J´espère que demain on saura qui seront les 3 !
PS : C´est vrai que si Kilik et Talim seront confirmés, je serais content ! Avec xianghua aussi !
Ils y seront! Un dévellopeur a dit que ce n´était pas leur genre de supprimer des personnages!
lol, on est tous presser de savoir qui sont les 3 persos devoiler pour demain. en tout cas ca risque d´etre interessant. et puis ils ont dit qu´il allait avoir le plus de persos?
Il me semble, oui! Sur la grosse interview dont tu as fait la traduction.
Le jour où on aura Kilik, on aura sûrement Xianghua et Maxi en plus, ils sont toujours ensemble (ne peuvent être vendus séparément du type au baton). Après tout, on eu Nightmare en même temps que Sieg, Cassandra en même temps que Sophitia... on aura peut-être Yun-seong en même temps que Talim, ou Yun-seong/Hwang Seong-gjeong/Seong Mi-na.
Oui vivement demain, j´espère qu´ils les diront
Moi je veux: - Kilik (voir son nouveau look ^^)
- Xianghua (voir aussi son look, j´espere qu´ils l´ont réussie!)
- Et pour finir pourquoi pas Cervantes (le seul adversaire à ma taille à Soul Calibur lll ^^ )
Sinon j´aime bien aussi Yun-Seong (dsl pour l´ortho. je sais pas si c´est bon) il me fait marrer, il est rafraichissant ce perso ^^
Celui que je veut pas voir c´est Maxi je le supporte pas... Ou encore Tira (ah shit trop tard... )
Zasalamanger Dans SC3 Kilik n´avait été confirmé qu´avec Talim en même temps.
Xianghua et Maxi sont arrivés bien plus tard en même temps que Yun-Seong et Seong Mi-na.
Daminouz ah? En fait j´en étais pas sûr : j´ai pris les infos de SCIII en cours de route, quand j´ai eu internet, et les 3/4 des persos étaient déja confirmés... (manquaient les boss, persos bonus, olcadan, persos à débloquer...)
Les personnages bonus viendront plus tard.
Les perso ont été confirmés dans cet ordre dans SC3 (une MAJ par tiret) :
-Zasalamel, Tira, Setsuka, Mitsurugi, Taki
-Ivy, Cassandra, Astaroth, Voldo, Raphael
-Siegfried, Nightmare
-Kilik, Talim
-Xianghua, Maxi, Seong Mi-na, Yun-seong
Ensuite les perso cachés, bonus et boss.
* Posté le 09 octobre 2007 à 20:46:14 avertir modérateur
* Si les liens morts c´est le mal.
Tu as raison
Je ne veux pas :
Kilik ( ne sert à rien, moche, aucun charisme, arme de mer*e )
Xianghua ( ne sert à rien et aucun charisme )
Correction pour les deux : Ne servent PLUS à rien.
Ils ont fait leur temps...
D´un côté si on ne gardait que les perso vraiment utiles au scénario, SC ne pourrait pas être un jeu de baston.