Si on considère Super Smash Bros Melee comme un jeu de baston, j´ai donc trouvé un jeu à la hauteur de Soul Calibur
C´est pas vraiment un jeu de baston, plus d´action non ? En tout cas sérieux c´est vrai qu´il est très bon le SSBM
Faut aimer, mais, même dans ce cas, SC l´explose facile
Boarf, je suis une quiche à SSBM. J´ai beau y jouer quasiment tous les soir avec des potes j´y arrive pas
Cependant c´est quand même un jeu vraiment délirant =)
Je me rappelle des "tiens, au lieu de dormir, si on se faisais un team 2vs2 en 99 vies ?"
Super Smash Bros Melee est un jeu de baston pour moi et très technique dans son gameplay en plus.
Maintenant, même si manier Link et Pikachu est un plaisir, contrôler Raphael, Ivy, Maxi et toute la bande est sans comparaison.
Aucun jeu à la hauteur de SC? Mwarf faut pas exagérer ^_^ C´est sûr ça plait plus selon les goûts, mais quelques jeux peuvent facilement lui tenir tête voire être meilleures selon les personnes.
Mais comme je l´ai déjà dis... On peut pas faire pire que Tekken
Exact.
Mais pour moi, SC est l´expérience vidéoludique ultime.
"Mais comme je l´ai déjà dis... On peut pas faire pire que Tekken "
Han le méchant !
Boarf, à priori Tekken est aimé par pas mal de personnes. J´ai jamais vraiment été fan (enfin, k´aimais bien le 3 avant de découvrir Soul Blade ), mais on peut pas dire que c´est un mauvais jeu. M´enfin, même si je le psne très fort ^^
Moi aussi, c´est surtout le 3 que j´ai aimé, dans la série des Tekken, mais depuis que je connais soul calibur, je ne peux plus le voir, ce jeu! Je ne dirai pas que ce jeu est mauvais, mais je trouve que c´est un peu dépassé, les jeux de baston dans ce genre... C´est soul calibur qui m´a fait me rendre compte de cela!
Ce jeu est le même depuis le premier opus sur PSone *Chaos, je pense à toi*
Question n°64 :
[D]
- Vous avez intérêt à avoir des nerfs solides.
- Dommage que nous soyions si peu.
- J´aurais sûrement pu vous blesser. Même si ce n´est pas mon objectif premier.
- Tellement peu de gens nous ont rencontrés. Et énormément à la fois...
- Suis-je contrôlé(e) ?
- J´ai beaucoup de cousines.
- Imaginez une nuit d´orage...
Merde ! Faites pas gaffe, j´ai posté l´énigme sur le mauvais forum...
Désolé, ma collègue a bu...
Saika C´est pas bon l´abus de Killer 7
Non c´est pas K7, c´est RE5
Il faut la suicider
Ben quoi, c´est pas de ma faute si je me balade sur le net avec 4 forums jv.com ouverts... (°-°,)
No-Life !
Ou bien était-ce Geek ?