On reconnait les pervers :nerd:
D´un côté tant mieux s´il ne s´en lasse pas, des nouvelles images on est pas prêt d´en avoir
J´ai un doute, je ne sais pas si Amy sera un personnage classique, ou alors classique mais à débloquer, comme Cervantes, Sophitia, etc...
Daminouz :
Des images, c´est clair qu´ont est pas prêts d´en avor !
Je prie pour que Amy soit un perso classique, et si elle y est, j´pense qu´elle sera à débloquer
@Saika :
Sinon j´ai du louper un épisode : c´est qui Amy ?
Amy, la fille adoptive de Raphael Dans SC3 elle est jouable en tant que perso bonus, et tu peux la voir dans l´intro de SC2, la p´tite rousse avec deux couettes
Certes.
J´ai joué 2 fois dans ma vie à Soul3, faut pas m´en vouloir ^^
Dans Soul Calibur III Arcade Edition Amy est un perso classique, il n´y a pas de raison pour qu´elle redevienne un simple perso bonus. Tiens et pourquoi pas Raphael en perso caché plutôt qu´Amy? Généralement dans Soul Calibur lorsqu´un nouveau perso est un doublon, le plus ancien des deux est le perso caché, Sophitia et Cassandra par exemple ou Rock et Astaroth sinon.
C´est pas faux. Et d´ailleurs c´est un chouilla embêtant des fois :/
Au fait, merci Saika
De rien (^ô^)
Pas con Daminouz, même si j´espère que ce sera pas le cas
Moi aussi j´aime bien Amy et c´est vrai que ce serait bien qu´elle soit un perso classique, dans le prochain soul calibur. D´ailleurs, bien qu´elle ait à peu près le même style que Raphael, je la trouve plus redoutable que lui, pas vous? En tout cas, dans le mode mission "bien aimé", elle m´a vraiment donné du fil à retordre, la petite!
c´est vrai ! Car avant Sophitia n´était pas à débloquer, mais depuis l´arrivée de sa soeur dans Soul Calibur II, elle est devenue à débloquer ! Mais je ne sais pas si ça sera le cas pour Amy et Raphael, car je pense que ça serait mieu qu´Amy serait à débloquer...quoique, on ne sait jamais !
oui cest vrai, Ay est tres bonne et dans le Legende des Ames avec Raphael Amy apparait a la fin donc elle est importante, elle seras surement dans le 4 mais pour le savoir faut attendre...
En même temps, il y a Ares aussi de présent à la fin da Légende des Ames d´Astaroth
mouais mais lui il est pas important
Et en plus il est pas jouable et Amy cest la plus importante
apres Cassandra,Seong Mi-Na et Setsuka =P
En tout cas, vu la bio de Cassandra...Kilik doit être dans SC4
Sauf si en effectuant ses recherches elle apprend qu´il est mort Hum... pardon.
C´est vrai, pourvu que Amy soit un personnage classique...mais à débloquer ! Forcément, j´ai lu la bio de Cassie, et je pense que Kilik sera dans le jeu.
Revenons aux tros personnages que nous pensons tous confirmés dans facile, 1 mois, moi je penserais...
Raphael, Astaroth et Xianghua.