Mais dans tous les domaines sauf l´intelligence*
Mais dans aucun domaine y compris son intelligence*
quand à Sophitia qui pleure ça peut être tout simplement relatif car dans le artwork numéro1 de Sophitia dans SC3 elle tire la tronche quand même... je veux dire qu´elle est du genre héroïne mélancolique sur les artwork
(désolé pour le double post)
Peut-être qu´elle pluere tout simplement parce qu´elle quitte une fois de plus son foyer... on peut l´imaginer sur la route regardant derrière elle et versant quelques larmes pour ceux qu´elle ne reverra pas de si tôt...
Peut être, mais moi je pense plutôt pour la malédiction sur ses enfants ! Car Sophitia avait quittée plein de fois son foyer pour détruire Soul edge et n´avait pas pleuré ! Là oui, dû à la malédiction et elle a peur que ses enfants meurent. Mais je trouve que depuis SC III, Sophie est devenue plus mélancolique et fragile. Car dans le II, elle n´était pas comme ça. Mais moi je la préfère dans SC III, son caractère sensible lui va mieu!
Qui sait... ils ont peut-être recentrer l´histoire de certains persos... et c´est quand même la 5ème fois qu´elle part en voyage.
oui, c´est sûr ! Mais son histoire me fait de la peine, d´ailleurs, quand le jeu sort, c´est pas demain c´est sûr . Si Sophitia n´est pas caché, ça sera le premier perso que je prendrai !
Sinon, vous pensez que ça sera qui les trois personnages confirmés en Septembre ? Moi je dirai :
- Raphael
- Astaroth
- Xianghua
ouais paour Raphie... pour les deux autres c´est kif-kif pour moi...
Sinon p228, ça faisait un super-bail non? comment ça va?
bon je reviendrai plus tard...
c´est clair, ça fait longtemps, depuis octobre/novembre 2006 qu´on ne s´étaient pas vus ! Je me demande ou est passée Setsugekka ?
pareil...
Setsu la dernière fois que j´ai eu un signe d´elle c´etait vers le début de l´année sur ma fic mais depuis c´est un fantôme
Un fantôme qui respecte les chartes : Elle peut parfois apparaître sur MSN à plus d´une heure du mat; enfin si vous voulez faire une nuit blanche juste pour échanger 3 mots ça vous regarde
C´est qui les No-lifes (Pitié Saika, GEEK )après ?
Vous, qui voyez vous les 3 prochains persos confirmés en septembre ? Moi je l´ai dit, donc 2 gars et une fille.
Raphael et Astaroth ça c´est presque sûr, les perso européens sont toujours confirmé avant les autres (excepté Mitsurugi et Taki qui sont confirmés les premiers généralement et les perso cachés qui sont confirmés en dernier) et ce sont les 2 derniers perso européens dans les perso de base à ne pas avoir été confirmés. Pour le 3ème perso c´est difficile à dire.
c´est sur que tous les personnages seront présents donc leur ordre de confirmation n´est pas très important..
façon si vous pensez voir Xianghua confirmée prochainement attendez vous à voir aussi confirmés Maxi et Kilik en même temps
A moins que Setsuka soit confirmé en même temps que Raphael et Astaroth ? Comme elle n´est pas japonaise d´origine...
C´est possible, il y a aussi Amy, ils pourraient la confirmée en même temps que Raphael puisqu´elle a un lien avec lui (comme Cassandra et Sophitia qui ont été confirmée ensemble). La confirmation de Zasalamel est envisageable aussi puisque c´est un perso important dans l´histoire.
Pour Amy, c´est probable, mais je pense qu´il l´a confirmeront à la fin, car je penserais qu´elle sera un personnage caché.