CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Cali à l'olympiakos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Califop Califop
MP
Niveau 25
12 mai 2008 à 23:25:19

Une nouvelle perle signe à l'olympiakos , Jonathan De Guzman :fete:

http://img231.imageshack.ck.us/img231/601/guzmanal7.jpg

Bon je me suis encore fait avoir sur le prix , il a couté 12me :oui:

Califop Califop
MP
Niveau 25
13 mai 2008 à 00:31:31

LDC : 2eme tour préliminaire . Victoire 2-1 à domicile contre le FC Bale :doute: Pour son premier match De GUzman a marqué 2buts :cool:

LDC : 2eme tour préliminaire Match nul 2-2 à Bale et qualification . Buts de LuaLua et Guardado qui malgrès ce but a encore fait un mauvais match :(

pour le 3eme tour préliminaire on affrontera Galatasaray , quel parcours du combattant pr aller en LDC depuis la Grèce :rire2:

Califop Califop
MP
Niveau 25
13 mai 2008 à 12:31:48

3eme tour préliminaire de LDC : Victoire 1-0 à Galatasaray :ok: J'ai pas pu jouer en mode 3D je sais pas pourquoi ...

D1 : Pour le premier match déplacement chez AEK Athènes :( Match nul 2-2 , égalisation de l'AEK à la dernière minute :-( Buts de Galletti et DeGuzman qui a été élu homme du match :fete:

3eme tour préliminaire de LDC Victoire 3-2 à domicile et qualification contre Galatasaray :) 1 but et 1pd pour DeGuzman :cool:

Notre groupe en LDC : Barcelonne , Leverksen , Sparta Prague

J'ai décidé de faire travailler les dribbles à Guardado pour qu'il progresse comme ailier. En attendant je vais essayer de jouer en 442 losange en le plaçant MG :oui:

D1 : Victoire 3-0 à domicile contre Veroia . Guardado a été bon en MG , par contre Galleti mauvais en MD et Ledesma mauvais en MDf :-(

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:39:06

Ou avait vous trouvez la perle Guzman ?

Avec 43 buts au conteurs n'avait pas peur que LUALUA soit courtisé par Lyon après la retraite de Ronaldo et par le Bayern qui souhaite remplacée Lucas toni ?

Pensez vous que vous avez une chance de passé en CCC avec vos de jeune en fers de lance (comme Lyon cette année) ?

LUALUA semble moins marqué cela vient du faite qu'il a raté sa préparation où qu'il a deja la tête dans un autre club ?

Quel est votre plan pour le futur du clube, car vous recrutez pas de jeune, vous vous inspirez de Domenech a Lyon ou de fergusson a Manchester ?

Je pose trop de question ou pas assez ? :rouge:

Califop Califop
MP
Niveau 25
13 mai 2008 à 15:57:44
  • interview avec kikounet *

Ou avait vous trouvez la perle Guzman ?
:d) Il jouait à Feyenoord :)

Avec 43 buts au conteurs n'avait pas peur que LUALUA soit courtisé par Lyon après la retraite de Ronaldo et par le Bayern qui souhaite remplacée Lucas toni ?
:d) Oui les buteurs sont en général très courtisés , comme je l'ai déjà si c'est le cas il sera sans doute difficile de le retenir , heureusement pour nous il a resigné et nous n'avons pas eu d'offres pr le moment :)

Pensez vous que vous avez une chance de passé en CCC avec vos de jeune en fers de lance (comme Lyon cette année) ?
:d) ça va être sérré mais la LDC était un de mes objectifs en arrivant et j'espère arriver en 8eme cette année :oui:

LUALUA semble moins marqué cela vient du faite qu'il a raté sa préparation où qu'il a deja la tête dans un autre club ?
:d) Nous jouons avec un système un peu moins offensif cette année mais LuaLua ne fait un mauvais début de saison :non:

Quel est votre plan pour le futur du clube, car vous recrutez pas de jeune, vous vous inspirez de Domenech a Lyon ou de fergusson a Manchester ?
:d) Personnellement j'adore Ferguson :) Guardado a 22 ans et De Guzman 21 ce sont des jeunes !!!

Je pose trop de question ou pas assez ?
C'est très bien merci continue comme ça

Aldor21 Aldor21
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:09:53

premier match en dplacement et deja un nul bon ou mauvais resultat?

Comment compter vous faire avec Lualua si un club venait a lui faire une offre le laisser partir ou tenter de le garder ?

Vous avez beuacoup de vieux joueurs comment allez vous remedier a cela ?

Pensez vous rester au club ?

Califop Califop
MP
Niveau 25
13 mai 2008 à 17:35:18
  • interview avec aldor21 *

premier match en dplacement et deja un nul bon ou mauvais resultat?
:d) Un match nul chez l'AEK est un bon résultat , mais je suis un peu déçu qu'ils aient égalisé à la dernière minute :-(

Comment compter vous faire avec Lualua si un club venait a lui faire une offre le laisser partir ou tenter de le garder ?
:d) S'il souhaite partir nous ne le retiendrons pas , mais s'il souhaite rester nous refuserons toutes les offres :oui:

Vous avez beuacoup de vieux joueurs comment allez vous remedier a cela ?
:d) à part Kovacevic,Butina et Djordjevic, les autres joueurs ne sont pas si vieux que ça :non: Quand ils partiront à la retraite nous les remplaceront par des joueurs plus jeunes tout simplement :)

Pensez vous rester au club ?
:d) Oui bien sur , l'équipe progresse , et j'espère la faire progresser encore :oui:

Califop Califop
MP
Niveau 25
13 mai 2008 à 18:54:48

SuperCoupe : Victoire 4-2 avec 3 buts de LuaLua dont un retourné acrobatique :ouch: :bravo:

D1 : Victoire 2-1 chez Panionios :) Buteurs : LuaLua,Nunez

LDC : Défaite 3-0 à Barcelone . Il reste du boulot :o))

Mon équipe type "théorique" et mon effectif :
http://img366.imageshack.ack.us/img366/5725/typepn7.jpg

Califop Califop
MP
Niveau 25
13 mai 2008 à 21:00:40

D1 : Victoire 4-2 à domicile contre Skoda Xanthi :)

D1 : Victoire 4-2 contre OFI Crète :)

LDC : défaite 0-4 à domicile contre Leverkusen :snif2: La LDC va pas durer lgtps :-(

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:20:03

combien dernier en ligue des champions allez vous comme l annee derniere visez la coupe UEFA que certains appelent la coupe des anonymes (bonnes equipes tout de meme)

Visez vous le championnat
Deguzman vaut que 6.5 ME pourquoi l avez vous achete a 12 M

Califop Califop
MP
Niveau 25
13 mai 2008 à 22:37:42
  • interview avec schalke04 *

combien dernier en ligue des champions allez vous comme l annee derniere visez la coupe UEFA que certains appelent la coupe des anonymes (bonnes equipes tout de meme)
:d) Oui vu les deux premiers matchs nous visons désormais l'uefa :-(

Visez vous le championnat
:d) Oui bien sur nous l'avons gagné ces deux dernières années et nous comptons bien conserver notre titre :oui:

Deguzman vaut que 6.5 ME pourquoi l avez vous achete a 12 M
:d) Nous avons payé sa clause libératoire pr puvoir négocier en premier avec lui car Chelsea notamment était intéréssé :oui:

Califop Califop
MP
Niveau 25
13 mai 2008 à 23:52:03

D1 : défaite 2-0 à Peristeri :ouch:

Une réunion de crise est organisée :o))

D1 : Victoire 2-0 à domicile contre Iraklis :) Doublé de LuaLua . Guardado,Galleti,Djordjevic et Butina blessés :-(

LDC : Match nul 3-3 chez Sparta Prague :doute: Le terrain était pourri et notre équipe est décimée par les blessures :-(

Classement actuel en championnat :
http://img263.imageshack.k.us/img263/8629/class4wo3.jpg

Califop Califop
MP
Niveau 25
14 mai 2008 à 20:27:56

D1 : Victoire 6-0 à Ergotelis :o)) ( 3buts de LuaLua,1 de DeGuzman et 2 de Guardado qui a fait le match de sa vie :o)) )

J'ai 3 matchs en 4j :sarcastic:

D1 : Victoire 1-0 à domicile contre Levadiakos . Frappe de 30m de DeGuzman.

Coupe : Défaite au 3eme tour contre Pana Réserve 1-2 :-( Décidément on est incapables de gagner en dehors du championat :(

LDC : Victoire 3-1 à domicile contre Sparta Prague . Buts de LuaLua(2) et Guardado :fete:

classement en ldc :
http://img119.imageshack.us/img119/3360/classldcms2.jpg

faycel22 faycel22
MP
Niveau 5
14 mai 2008 à 20:31:33

calfop aide moi je narrive pa a mettre le screen s tu peu donne moi tn adresse msn com ca en parlera bien

Califop Califop
MP
Niveau 25
14 mai 2008 à 20:32:40

Tu as mon adresse Msn dans ma carte :-)))

Califop Califop
MP
Niveau 25
14 mai 2008 à 20:51:00

D1 : Victoire 1-0 chez Larissa :) Guardado est enfin bon :fete:

Aldor21 Aldor21
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:31:46

Interview:

Guardado a mis tu temps a avoir un bon niveau pourquoi :question:

Defaite en coupe contre le Pana RES qu'avait vous dit a vos joueurs apres le match :question:

3eme en LDC pensez vous viser l'UEFA ou un 8eme de final de LDC :question:

2eme en championnat bien ou mal :question:

Califop Califop
MP
Niveau 25
15 mai 2008 à 10:37:04
  • interview avec aldor *

Guardado a mis tu temps a avoir un bon niveau pourquoi
:d) j'avoue que je ne sais pas trop , pe le temps d'adpatation a un nouveau pays , a une langue différente ...etc

Defaite en coupe contre le Pana RES qu'avait vous dit a vos joueurs apres le match
:d) Il n'y avait pas besoin de parler , les joueurs étaient très déçus :-(

3eme en LDC pensez vous viser l'UEFA ou un 8eme de final de LDC
:d) Notre gola-average est très mauvais je ne pense pas que l'on puisse se qualifier :-( ça sera sans doute l'uefa :-(

2eme en championnat bien ou mal
:d) ça reste sérré mais nous faisons un bon championnat :oui:

Califop Califop
MP
Niveau 25
15 mai 2008 à 20:59:28

D1 : Victoire 2-0 contre Tripoli à domicile :) Buts de LuaLua et Guardado.

LDC : Victoire 3-1 à Leverkusen :) 2 buts de LuaLua et un de Galleti. DeGuzman semble avoir une baisse de régime :(

D1 : Victoire à domicile 2-1 contre Aris Salonique :) Doublé de LuaLua .

D1 : Victoire 9-3 chez PAOK Salonique ( 3buts de Kovacevic , 3 buts de Galleti ...) :o))

LDC : Victoire 2-1 à domicile contre Barcelone :fete:

Malheureusement on ne se qualifie pas à cause du goal-average:
http://img509.imageshack.us/img509/6899/ldcmb5.jpg :-(

Classement actuel en championnat :
http://img175.imageshack.ck.us/img175/6215/champje0.jpg

Aldor21 Aldor21
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:01:54

qu'esperer vous de l'UEFA ?

1er avec des points d'avance pensez vous continuer comment ca et finir premier ?

Lua-Lua pete la forme finira t'il meilleurs buteurs ????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment