CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Cali à l'olympiakos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Califop Califop
MP
Niveau 25
09 mai 2008 à 11:59:40

comment reagissez vous aux mauvaise performance de guardado et comment reagi votre president sur cet achat demusuré pour le travail qu'il fournit?
:d) Je suis très déçu :-( Mais je reste persuadé de son talent et je garde espoir pour l'avenir. Le président me fais confiance entièrement , en tout cas il ne m'a pas fait de remarques a ce propos :non:

le championnat a moin bien commencé que la saison passé pour vous avez vous des reponses a sa?
:d) Le début de saison est souvent poussif pour une équipe , il y a de nouveaux joueurs , d'autres sont partis ... En plus Guardado n'apporte pas ce qui est attendu de lui , Butina est en méforme alors que nous n'avons pas d'autre gardien équivalent :non:

quel est votre noyaux d'equipe les joueurs clé que vous ne verrez jamais partir?
:d)
Andriopoulos,Tosoridis,Ledesma,Galletti,LuaLua,Kov
acevic sont les indiscutables :)

Califop Califop
MP
Niveau 25
09 mai 2008 à 12:04:38

D1 : Olympiakos-Aris Salonique 3-3 :( ( 3buts de koké pour Salonique :o)) )

Coupe: Halkidiki-Olympiakos 1-3 :)

Le match d'Uefa est le lendemain du match de coup de Grèce :sarcastic:

Uefa : M.Tel'Aviv-Olympiakos 2-3 (Vengeance :sournois: )

D1 : Kekyra-Olympiakos 2-7 ( 4buts de kovacevic largement en tête du classement des buteurs :bravo: )

D1 : Olympiakos-Kalithéa 4-3 ( 4buts de LuaLua :o)) )

Classement actuel :d)
http://img180.imageshack..us/my.php?image=class3dw4.jpg

Califop Califop
MP
Niveau 25
10 mai 2008 à 19:00:23

Uefa : victoire 7-2 à domicile contre Shaktar Donetsk ( 3 buts de Kovacevic , 2 buts de Ledesma qui fait une saison énorme , et même un but de Djordjevic qui a 36 ans jouait à la place de Guardado tjs en méforme)

D1 : Match nul 0-0 à Veroia :( La bonne nouvelle est le retour en forme de Butina :ok :

D1 : Victoire 3-1 à domicile contre Feli ( Kovacevic (2) et LuaLua)

D1 : Superbe victoire 3-1 à domicile dans le match au sommet contre l’AEK Athènes :fete : (Buts de Kovacevic,Ledesma et Lualua)

Classement actuel :
http://img116.imageshack.k.us/my.php?image=classbu4.jpg

Califop Califop
MP
Niveau 25
10 mai 2008 à 20:34:51

Uefa : Victoire 2-0 à Charleroi :) (Ledesma,Kovacevic)

Au prochain tour on affrontera Palerme , c'est pas évident comme tirage :doute:

D1 : victoire 4-2 chez le PAOK Salonique ( 4 buts de LuaLua :ok: )

Califop Califop
MP
Niveau 25
11 mai 2008 à 10:20:34

C'est le mercato mais nous n'avons plus de budget transfert :o))

D1 : Défaite 0-2 à domicile contre Skoda Xanti :ouch: On a loupé un nombre incroyable d'occasions , leur gardien a même arrété un péno :snif:

Nous effectuons un stage de 6jours à Marbella , en espérant notamment que Guardado retrouve la forme :doute:

D1 : Défaite 4-2 à Panonios :( :snif2: Guardado semble avoir retrouvé la forme , par contre nous avons de gros pbs défensifs :-(

Une réunion de crise est organisée.

Je viens de faire monter en équipe première un jeune défenseur qui a l'air très prometteur :
http://img214.imageshack.k.us/my.php?image=mfederl4.jpg

D1 : nouvelle défaite à domicile 1-3 contre Asteras Tripoli :snif2:

C'est la première grosse crise depuis que je suis au club :-(

cirdek1712 cirdek1712
MP
Niveau 7
11 mai 2008 à 11:55:37

3 defaite consecutive qu'allez vous faire :o?

serai t'il pas audacieu de vendre guardado pour recruté un joueur plus efficace ?

Califop Califop
MP
Niveau 25
11 mai 2008 à 12:47:47
  • interview avec cirdek *

3 defaite consecutive qu'allez vous faire :o?
:d) Je vais faire tourner un peu plus l'équipe , les joueurs hors de forme ne joueront plus , je vais aussi tester de nouveaux dispositifs tactiques :oui:

serai t'il pas audacieu de vendre guardado pour recruté un joueur plus efficace ?
:d) Non il faut être patient avec ce joueur qui est jeune , et puis au vu de sa forme actuelle nous n'arriverions pas a récuperer l'argent investi :-(

Califop Califop
MP
Niveau 25
11 mai 2008 à 12:48:38

D1 : Gros math contre le Pana Athènes à domicile. Suite aux récents mauvais résultats , j'ai fait jouer deux jeunes en défense ( Andriopoulos à gauche et Mfede 17ans en DC ) . Il y avait toujours 0-0 à 20minutes de la fin quand j'ai tenté un coup tactique avec la rentrée d"un autre jeune Mitroglou en attaque , et nous avons finalement gagné 1-0 grâce à un exploit de LuaLua à la dernière minute :fete:

D1 : Victoire 2-1 chez Appollon Kalamarias. Mitroglou est rentré à 20min de la fin alors que nous étions ménés et a fait un doublé :fete:

Mon contrat vient d'être prolongé de deux ans :)

D1 : Victoire 3-0 à domicile contre Larissa qui était 4eme avant le match :) (2buts de Lualua et 1 de Kovacevic qui revenait après une blessure)
J'ai utilise un dispositif tactique "perso" ( http://img123.imageshack.k.us/my.php?image=disporj5.jpg )

Califop Califop
MP
Niveau 25
11 mai 2008 à 19:07:38

Uefa : Match nul 2-2 à Palerme :) Galleti expulsé au bout de 25min :( Premier but de la saison de Guardado :o))

D1 : Match nul 0-0 à OFI crète :doute:

Uefa : victoire 3-1 contre Palerme . Encore deux très beaux buts de LuaLua que je viens de faire resigner pour 3ans :cool:

Au prochain tour nous affronterons les Girondins de Bordeaux :doute:

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:56:15

Avec les récentes perfomance de LUALUA ne craigniez vous pas que quel que club plus ambitieux se penches sur son cas ?

Vous avez prolongé de 3ans, vous contez longtemps dans ce club? si un club comme OM au Manchester City vous faits du pied quel sera votre réponse?

Vous avez apparament sortie un bon jeune du centre de formation qui est décrié par les supportairs qui disent que vous utilisez pas a 100% qu'avez vous a répondre a sa ?

Vous avez une équipe assez ancienne, comment conté vous la ragenir?

Le flop de votre achat de Guardado viendrai pas du faite que vous le faite pas joué a son vraie poste ?

Quel sera la tactique pour encouragé les joueurs qui joueront contre un bordeaux qui sera vraisemblablement pas l'équipe a ?

Une rumeur persiste a dire que lors du marché d'été vous aurez l'intention de recruté Cavenaghui qui ne satisfais pas Gerest :hap: ?

Califop Califop
MP
Niveau 25
12 mai 2008 à 09:24:55
  1. [kikounet] Voir le profil de [kikounet]
  2. Posté le 11 mai 2008 à 19:56:15 Avertir un modérateur
  3. Avec les récentes perfomance de LUALUA ne craigniez vous pas que quel que club plus ambitieux se penches sur son cas ?

:d) Si j'avais très peur même qu'il ne veuille pas prolonger , cette prolongation est déjà une bonne chose :ok: Mais si un gros club s'intéresse à lui on ne pourra sans doute pas le retenir :-(

Vous avez prolongé de 3ans, vous contez longtemps dans ce club? si un club comme OM au Manchester City vous faits du pied quel sera votre réponse?
:d) Mon objectif en arrivant était de rendre ce club compétitif en LDC , c'est encore loin d'être le cas et je n'ai aucune intention de quitter le club :non:

Vous avez apparament sortie un bon jeune du centre de formation qui est décrié par les supportairs qui disent que vous utilisez pas a 100% qu'avez vous a répondre a sa ?
:d) 3 jeunes sont montés en équipe première cette année , ils ont fait qqes matchs , mais pour moi ils n'ont pas encore le niveau pour être titulaires :non:

Vous avez une équipe assez ancienne, comment conté vous la ragenir?
:d) Le rajeunissement a déjà commencé , il va continuer petit à petit :)

Le flop de votre achat de Guardado viendrai pas du faite que vous le faite pas joué a son vraie poste ?
:d) Normalement son meilleur poste est ailier gauche mm s'il px jouer en meneur axial ( Qqun le connait en vrai et l'aurait vu jouer ? )

Quel sera la tactique pour encouragé les joueurs qui joueront contre un bordeaux qui sera vraisemblablement pas l'équipe a ?
Je leur dirai que Bordeaux a un bel effectif , avec notamment plein de bons jeunes et que même avec une équipe remaniée ils seront compétitifs

Une rumeur persiste a dire que lors du marché d'été vous aurez l'intention de recruté Cavenaghui qui ne satisfais pas Gerest ?
( C'est Blanc à Bordeaux ) Cavenaghi est un super joueur mais pour le moment nous n'avons pas prévu de recruter d'avant centre au prochain mercato

cirdek1712 cirdek1712
MP
Niveau 7
12 mai 2008 à 09:29:31

je le connais pas en vrai cali mais dans le championnant d'allemagne (dans ma partie) il joue avec le werder je crois ou hambourg et il joue MG dit lui que qu'il fera que quelque match et utilise le comme joker de luxe ;o)

Califop Califop
MP
Niveau 25
12 mai 2008 à 11:23:05

D1 : Victoire 5-0 à Peristeri :)

D1 : Défaite à domicile contre Iraklis qui était 4eme avant le match :-(

Uefa 8eme de finale : Match nul 2-2 à domicile contre Bordeaux :snif:

D1 : Défaite 3-1 chez Aris Salonique qui passe premier :snif2:

Kovacevic blessé 15 semaines !! :snif2:

Classement actuel :
http://img164.imageshack..us/my.php?image=class2fj0.jpg

Une réunion de crise va être organisée :-(

Aldor21 Aldor21
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:40:29

Guardado est pas mal (je l'ai deja vu jouer) il joue bien et a une bonne couverture de balle et il est tres bon techniquement

Califop Califop
MP
Niveau 25
12 mai 2008 à 16:17:50

aldor :d) et il joue bien ailier gauche ? :doute:

Califop Califop
MP
Niveau 25
12 mai 2008 à 16:19:12

Uefa : défaite 5-3 et élimination à Bordeaux :-( 5 buts de Luca Toni pour Bordeaux :o))

D1 : Victoire à domicile 6-0 contre Kerkyras avec 4 buts de LuaLua

D1 : Victoire 3-0 chez Kalisteas

Un p'ti coup d'oeil sur l'effectif avec leurs stats :
http://img372.imageshack.ack.us/my.php?image=effbo0.jpg

On voit que Guardado a quand même fait 12 passes décisives :)

Califop Califop
MP
Niveau 25
12 mai 2008 à 17:32:40

D1 : Victoire 4-2 à domicile contre Veroia :)

D1 : Victoire 7-0 chez Filli avec 6buts de LuaLua :o)) LuaLua a déjà marqué 40buts rien qu'en championnat :ouch:

Transfert : Vente de Julio Cesar au club de Kalithéa pour 900 000e. Cette vente est vivement critiquée dans les média :(

D1 : Victoire 2-1 chez AEK Athènes :fete:

Classement à qqes matchs de la fin :
http://img364.imageshack.us/my.php?image=class3af4.jpg]

Califop Califop
MP
Niveau 25
12 mai 2008 à 20:27:55

D1 : Victoire 2-0 à domicile contre le PAOK Salonique . Premier match en équipe 1 et premier but pour Matacena jeune attaquant grec de 19ans qui était en équipe réserve. Le deuxième but a été marqué par Mitroglou qui est rentré en fin de match :ok :

D1 : Match nul 2-2 chez Skoda Xanthi . Guardado jouait ce match en meneur axial et a été sélectionné dans l'équipe de la semaine :(

Nous sommes champions :fete : Le dernier match servira donc a faire tourner :oui :

D1 : défaite 2-1 à domicile contre Panonios avec une équipe remaniée. Encore un bon match de Guardado en meneur axial :(

Classement final :
http://img293.imageshack.us/my.php?image=classfinalqd6.jpg

Califop Califop
MP
Niveau 25
12 mai 2008 à 20:34:18

J'ai foiré mes smileys :(

On est champions :fete:

Califop Califop
MP
Niveau 25
12 mai 2008 à 20:45:13

LuaLua a été meilleur joueur et meilleur buteur avec 43buts :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment