CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Cali à l'olympiakos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:32:15

Parfait ça , continue comme ça ^^

Califop Califop
MP
Niveau 25
04 mai 2008 à 14:18:57

---Journaliste---

1)Le mercato va bientôt commencer , réserver bous de jeunes talents ou bien de star du ballon rond comme C.Ronaldo , T.Henry etc... :question:
:d) Malheureusement nous n'avons pas les moyens pour ce genre de joueurs , et le championnat grec n'est pas non plus très attractif pour eux :-(
2) Certaines personnes disent que vous vous intérresé au jeune prodige anglais Walcott (Arsenal)
est-ce vrai :question:
:d) C'est un joueur intéressant mais encore une fois il sera très dur d'attirer ce genre de joueurs :-(

Califop Califop
MP
Niveau 25
04 mai 2008 à 14:19:33

thomas :d) merci :)

Vic24 Vic24
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:47:35

Vu comment le forum est mort c'est bien :ok: Meme le topic Mort est mort :-(

Califop Califop
MP
Niveau 25
04 mai 2008 à 15:00:18

Victoire 5-1 à domicile contre le Pana qui était 3eme :ouch: :fete: ça me rassure :cool: 3 buts de LuaLua et 2 de Kovacevic :)

Niveau mercato , on suit Hutchinson un canadien qui joue a copenhague mais bon casi impossible de trouver un joueur intéressant à 2me :-(

Califop Califop
MP
Niveau 25
04 mai 2008 à 18:09:43

Coupe : victoire 4-3 à OFI Crète

Championnat :
Victoire 5-1 à Appollo Kalamanias
Victoire 2-0 à domicile contre Iraklis , avec un expulsé au bout de 10min :(

Mercato : Nous avons recruté pour 1,8me Hutchinson un milieu canadien , ce n'es t pas une future star mais nous avions peu de moyens et il sera utile dans l'effectif , il est endurant et polyvalent :oui: Pour son premier match il a été très mauvais (note 5) :-( :(

http://img329.imageshack..us/my.php?image=recrueds7.jpg

Califop Califop
MP
Niveau 25
04 mai 2008 à 21:51:50

Coupe : éliminé 1-0 à Ergotelis en 8emes :-( Déception puisque l'objectif fixé par les dirigeants était les quarts :-(

Défaite 0-1 à Xoda Xanti en championnat :ouch: :-(

Suite à ces deux défaites une réunion de crise a été organisée , LuaLua et Kovacevic ne joueront pas le prochain match suite a leurs mauvaises performances. ce sera donc le jeune Mitroglou 19ans , avnt-centre puissant qui jouera seul en pointe :oui:

Victoire 2-0 à domicile contre Larissa avec un doublé de Mitroglou :fete: Premier très bon match de hutchinson replacé en Milieu défensif :)

3eme tour UEFA : victoire 2-1 chez le FC Bruges avec un nouveau doublé de Mitroglou :ouch: :fete:

Leonidas92 Leonidas92
MP
Niveau 3
05 mai 2008 à 10:19:44

califop: Fakinos et Mitroglou non je pense qu'ils vont pas jouer un match Ninis je regarderai tte a l'heure

Je croyais que Mitroglou n'allait faire aucun match

Califop Califop
MP
Niveau 25
05 mai 2008 à 10:40:03

Leo :d) effectivement je n'avais pas prévu de le faire jouer , mais LuaLua et Kovacevic sortaient d'un mauvais match et Konstantinou revenait de blessure :oui: en tout cas il a l'air bon :ouch:

Califop Califop
MP
Niveau 25
05 mai 2008 à 10:40:54

Leo :d) Tu as l'air de bien connaitre le championnat grec , je cherche un ailier gauche , t'as une idée :question:

Califop Califop
MP
Niveau 25
05 mai 2008 à 18:42:59

Victoire 3-1 contre Peristeri à domicile :)

Uefa : défaite 2-0 à domicile contre le FC Bruges et élimination :snif2:

Nouvelle défaite en championnat chez le PAOK Salonique :-(

Une réunion de crise va être organisée :snif2:

Transfert : Konstantinou sera transféré lors du prochain mercato au PAOK SAlonique pour 850 000e :oui: Nous suivons de pret McGeady ailier gauche du celtic mais sans savoir si nous aurons les moyens de l'avoir :doute:

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:51:47

Il y a quelques jeunes 5* pas trop trop chers en France au début du jeu mais je ne sais pas si ils sont interessés par l' Olympiakos : Lloris (G), Sakho(DC), Obertan (AiG), Monnet-Paquet (AC), Saivet(AC). :ok:

Califop Califop
MP
Niveau 25
05 mai 2008 à 19:24:06

Victoire 3-0 contre Tripoli à domicile :)
Match nul 2-2 à Veroia :(

Nous n'avons plus qu'un point d'avance , j'envisage qqes chgments dans mon management pour essayer de relancer l'équipe :
http://img292.imageshack.us/my.php?image=classement3is4.jpg

Suite aux conseils de bertran_69 nous allons suivre obertan de près :)

Califop Califop
MP
Niveau 25
05 mai 2008 à 20:11:06

Victoire 4-1 a domicile contre OFI Crete :)

Victoire 2-1 chez Levadiakos :)

Djordjevic fait de plus en plus son age , vivement le marché des transferts pour recruter son successeur :o))

Califop Califop
MP
Niveau 25
05 mai 2008 à 20:48:39

Victoire 3-0 chez AEK Athènes qui était à 1pt :fete:

Victoire 5-1 à domicile contre Ergotelis :)

Les changements que j'ai effectués semblent porter leurs fruits je suis quasiment champion :cool:

cirdek1712 cirdek1712
MP
Niveau 7
05 mai 2008 à 21:10:57

6 match sans defaite dont 5 victoire et 1 nul qu'elle est votre secret?

avec vous deja des petites idée sur les possibilité de transfert en fin de saison (depart arrivé)?

votre attaque est votre defence semble plutot efficace, comment faites vous pour gardé ce bonne equilibre?

est ce que vous vous interessez a de jeunes joueurs si oui lesquelles en particulier?

Califop Califop
MP
Niveau 25
05 mai 2008 à 21:54:15

6 match sans defaite dont 5 victoire et 1 nul qu'elle est votre secret?
:d) Il n'y a malheureusement pas de secrets , j'ai eu très peur quand j'ai vu l'AEK revenir à 1pt et j'ai décidé de serrer un peu la vis en faisant jouer plutôt les joueurs expérimentés et en jouant un peu plus défensif à l'extérieur :oui:

avec vous deja des petites idée sur les possibilité de transfert en fin de saison (depart arrivé)?
:d) L'arrivée d'un ailier gauche est notre priorité :oui: Plusieurs joueurs sont sur la liste des transferts mais sans réel contact :doute: Seul Konstantinou est un départ conclu :ok:

votre attaque est votre defence semble plutot efficace, comment faites vous pour gardé ce bonne equilibre?
:d) Je suis très content de cette question car justement j'ai eu beaucoup de mal à trouver cet équilibre , certains joueurs sont plus efficaces en 442 , d'autres en 433 , le fait de jouer un peu défensif à l'extérieur semble avoir stabilisé l'équipe :)

est ce que vous vous interessez a de jeunes joueurs si oui lesquelles en particulier?
:d) Oui mcGeady du Celtic serait une très bonne recrue, Obertan de Bordeaux aussi pourquoi pas :oui:

cirdek1712 cirdek1712
MP
Niveau 7
05 mai 2008 à 21:58:24

en grece les jeunes talents sont plutot rare ??

et derniere question vous n'avez rien d'interressant dans votre centre de formation?

merci deja des reponses bonne soirée et bonne chance

Califop Califop
MP
Niveau 25
05 mai 2008 à 22:03:34

en grece les jeunes talents sont plutot rare ??
:d) Effectivement je n'ai pour le moment pas trouvé de bon jeune pour les postes que je recherche , mais il ne faut pas sous-estimer le football grec , Mitroglous notre jeune attaquant de 19ans a marqué 19buts et on m'a dit que Ninis était une future star :oui:

et derniere question vous n'avez rien d'interressant dans votre centre de formation?
:d) Un gardien ainsi qu'un avant-centre vont monter en équipe réserve l'an prochain , et ils feront pourquoi pas qqes apparitions en équipe une si nous en avons besoin :oui:

merci deja des reponses bonne soirée et bonne chance
:d) Merci , c'est un plaisir de répondre aux questions :)

Califop Califop
MP
Niveau 25
05 mai 2008 à 23:02:54

Défaite 4-1 chez Panonis :ouch: :(

Victoire 3-0 contre Aris Salonique :)

On est champions :fete:
Fletcher meilleur joueur du championnat :ok: ( le conseil a refusé que je fasse une offre d'achat :-( )
LuaLua meilleur buteur :ok:

Classement final:
http://img292.imageshack.us/my.php?image=championsng8.jpg

Mercato:
Nikopolidis emblematique gardien du club a décidé de prendre sa retraite :oui:
Didier Domi :o)) transféré à Peristeri pour 230 000e :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment