Parce qu'on peut jouer en ligne???
Oui mais il faut une PS3 pour jouer en ligne.
y'as un objectif je pige pas : prime de combat en moins de 10 secondes .
help
Pourtant c'est pas bien complique, il suffit d'avoir une prime en - de 10s.
les prime du genre Eclat pourpre ?
Éclat, cristal, etc, oui.
on est obliger de faire tout les chapitres de l'inspiration de l'ombre avec les 10 persos ( donc 10 fois chaque chapitres)pour finir le musée a 100%?
Malheureusement oui.
J'en profite pour poser une question : concernant la realisation des armes, j'en possede 243 / 246 et pourtant je suis qu'a 95%, d'autres pieces d'equipement entrent en compte ?
salut , j'ai appris la compétence pour m'equiper d'un Katana mais je peux toujours pas m'equiper avec le Guerrier de la
lumière (avec lui que j'ai acheter le bonus Katana a la boutique (d'arme) pourtant je peux toujours pas l'equiper de la lame Heike
Il faut activer la compétence auparavant.
trop fort le Chaos 110 :o
Par ma chandelle verte, c'est le topic d'aide/FaQ le plus complet que j'ai jamais rencontré en 17 ans de carrière.
MERCI !
Je signe des autographes, sinon...
J'sais aps, tu joue à 012 ?
Je vais attendre la version franglaise, ça ne presse pas au point de le précommander en japonais.
Bah le jeu actuel est d'jà en franglais.
Et ça craint d'ailleurs.
Cette non-traduction partielle est particulièrement handicapante si t'es un hardcore gamer de DFF.
ROFL, il est sorti depuis une semaine et j'avais même pas réalisé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25027-0-1-0-1-0-dissidia-012-duodecim-final-fantasy.htm !
Sinon, t'vas t'le procurer ou bien ? Réfléchis à 2 fois avant d'acheter la 'tite MaJ de DFF à 40E…
Je vais sûrement le prendre. Et en passant, c'est le forum où je passe le plus en ce moment 012 hein.
Bonjour je voudrais savoir à quoi servent les métamorpoudres? Si quelqun peu m'aider. Merci d'avance pour vos réponses.