Je viens d'atteindre le niveau 100 ! Que faire une fois ce niveau atteinds ? (J'ai Dijane niv 100)
Faire le colisée à 100%, Vaincre Chaos lvl110 du mode Au coeur de chaos. Entrainer les autres persos. Maitrisé toutes les compétences. Obtenir tout les équipements/accessoires/étoiles au musée/etc etc
Ok mais le colisée a une fin ?
Non. Mais je veux dire par là obtenir toutes les sortes de cailloux (cherche sur le forum tu comprendras pourquoi), tout les sets d'équipements, tout les accessoires d'échanges/composants pour terminer la boutique à 100%, avoir 999 victoires consécutives sans perdre une seule fois etc etc
Voila pour l'histoire des cailloux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56942-1-0-1-0-tuto-le-maillet-divin.htm
salut, jaimerai savoir dans le dernier mode la fin du reve je croi comment c possible de gagner un seul combat, jai essayé avec mon cloud lvl 100 mais je galére quelqun pour me dire comment reussir merci
Je viens seulement de l'avoir mais d'après ce que j'ai pu lire dans les autres topics le secret réside dans l'équipement et le choix des compétences.
Un petit entrainement dans le Colisée permet d'une part de mieux maitriser son perso mais aussi d'améliorer son équipement.
Si tu poste la liste de ton équipement et de tes accessoires les anciens du forum te donneront certainement leurs avis.
ok merci mais pourtant jai un bonne equipement:
arme:lame de l'épeiste royale(attaque+55)
gant:poignet de diamant( defence+35 et pv+185)
casque:bacinet(bravoure+153 et défence+1)
cotte:tenue de ninja(pv+1760)
meme si l'équipement est pas terible jai tout fai avec ca.
Perso je joue avec séphiroth j'ai :
arme : Lance de kappa (attaque+58)
gant : bouclier tortue (defence +62)
Casque : Disque (Bravoure +290)
Cotte : Cape en roseau pv+ 2610).
Je n'avais jamais augmenté non plus mon équipement avant d'essayer au coeur de chaos mais même en l'ayant monté à ce niveau ce n'est pas suffisant...
il est lvl combien ton séphiroth
Pardon level 100. et 10 accessoires
ok
Bonjour, vous savez comment obtenir une plume de chocobo ?
C'est un objet qui s'obtient quand Boko, le chocobo du menu de personnalisation, trouve des coffres.
Tu achètes le plan de jeu Chasseur de trésors à la boutique PJ et tu en auras.
Peut-on dropper des veritable passé ?
Je vois, merci
Et combien de % de chance pour l'obtenir
(Et désolé pour le temps de réponse, comme je touchais plus à dissidia, je venais plus =x)
Au niveau du quizz, à la question sur FFVII "Dans l'histoire de Laguna, pendant le combat du cratère de Centra, qu'est ce que Laguna ne grogne pas?" --> Mais ca ne finira donc jamais?! - Mon royaume pour une auberge! - Mon épée n'a pas le temps de refroidir.
J'ai quand même été voir les réponses qui sont en anglais mais elle ne me dit rien.
Je la met quand même "The bottom o' my feet are itchhhy!"
Helpé mwaaa!!
Euh, je crois que c'est MOn épée n'a pas le temps de refroidir, mais j'ai un doute. J'avais trouvé la réponse sur un site il me semble, mais lequel?
Ça va j'ai pu trouver c'est "Mon royaume pour une auberge!" vive le amstramgram
Vous savez si c'est normal que les cheveux traversent les habits des personnages ou que les capes traversent également le corps ou c'est mon jeu qui ce fait vieux