Bonsoir
J'ai recommencé l'histoire de Cecil une bonne dizaine de fois et je reste toujours bloqué à 96 % alors que j'ai ouvert tout les coffres, battu tout les ennemis et obtenu tout les objets et invocations comment cela se fait t'il ?
Il faut que tu obtiennes tous les bonus de la roulette, c'est-à-dire tout ce qui est autre chose que des gils.
Que des PJ*
Pourtant j'ai obtenu tout les bonus de la roulette et je reste bloqué à 96%
Alors là, je ne sais pas. T'as obtenu tous les bonus de PA?
Alors là, je ne sais pas. T'as obtenu tous les bonus de PA?
Bonsoir
Moi j'ai a peu près le même problème que Luffy sauf que c'est avec Clad. J'en suis a 96% et pourtant j'ai vraiment tout fait ( enfin non puisque je l'ai pas fini a 100% ) ça m'énerve car je voit pas du tout ce qui peut me manquer. Si quelqu'un a des précisions, merci.
Je commence seulement le jeu mais j'ai pu remarqué que le contenu des coffres changés jusqu'à descendre à 10PJ peut être que c'est ça ???
Une fois que le coffre est pris, il n'a plus à les prendre.
À faire pour le 100% : Battre tous les personnages
Accomplir tous les objectifs de PA
Obtenir tout sauf les PJ dans la roulette de PA. Veillez à aller jusqu'à 6 PA.
Prendre tous les coffres, ethers, potions, invocations, etc.
Faut aussi réussir toutes les missions PA donné par les pions donc n'en rater pas une seule.
Faut aussi affronter au moins une fois tout les pions.
faut aussi utiliser toutes les compétences qu'on te donne au départ je crois; ça doit être ça qu'il te manque. Genre soin, missile, saut...
Plusieurs petites question sur le jeu :
1) J'ai entendu parlez de combat qui font up du level 1 à 100 des quels s'agit-il ?
2) Je n'arrive pas a vaincre Chaos, avec un Dijane level 46, que me conseillé-vous ?
3) Comment mettre +3 chace sur des objets (et autres +x xx) ?
Voila, Merci d'avance de vos reponses =D
Oublie la 3, je m'interesse maintenant a savoir comment obtenir Metamorphopoudre, or , diamant, mithril etc... Quelqu'un sais ?
Sinon, au level 50-55 es-ce bien de ce faire un combat et de gagner a peu pres 1400xp par coup (Coup avec un bra de 550-600pts de bra) Es-ce bien ?
Metamorphopoudre est un objet de rang D qu'on trouve au Colisée dans n'importe quel zone.
Or, diamant et mithril c'est pareil, sauf qu'ils sont spécifiques à une zone du colisée.
Quesque le collisé ?
Vixon 1 Le mieux est d'achever l'ennemi en un coup avec une rafale Ex pour avoir le plus d'XP possible.
Vixon 2 Un mode que tu débloqueras en avançant dans la narration.
Précisément tu le débloqueras une fois que tu auras vaincu le Chaos que tu n'arrives pas à battre
Merci les deux, J'ai up Dijane 80 je me fais Chaos (du moin je vais tenté) J'ai up contre Exdeath en remportant 5000 xp par coup
Ps : Comment mettons un note a d'autre personne des forum jeuxvideo.com (pour leur faire gagner des points)