Bah moi, je joue avec Cloud
Bonjour, je voulais savoir c'est quoi la couleur de l'orbe dans notre carte d'amis ? qu'est-ce que ça représente et comment la changer
I-love-FF https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-18982-1-0-1-0-votre-liste-du-personnage-le-plus-fort.htm
Arkwolf Je crois que l'orbe est un item que tu gagne si tu affronte le ghost d'un ami
ah ok merci
c'est bizarre j'ai déjà affronté pas mal de ghost et ma couleur change pas
Enfin bon c'est pas très important après tout
Ah j'ai trouvé, à priori une fois qu'on démarre le jeu une couleur au hasard nous est assigné, et cette couleur change pas. Si quelqu'un bat notre ghost alors ils pourra gagner des orbes de cette couleur
Dite je suis lv 78 avec cloud et sa fais longtemps que je n'est pas eu de compétence offensives alors que les attaque avec caré j'en est que 3 et plein d'attaque avec rond donc a quel niveau gagne t-on des compétence ?
Dream, petite question, dans le colisée level 31-60, c'est en trésor rare que se trouve les items que je cherche, ou trésors normaux ?
Bonjour tout le monde
J'ai un petit peu la flemme de lire les 79 page donc je vais poser ma question en espérant qu'elle n'a pas était posé
Savez-vous comment obtenir l'invocation speedy ?
Si oui pouvez-vous me dire où ?
Merci d'avance
_G33k_
Tu lis ma signature la
Stop la lire ou sinon.... non rien je vais me coucher moi
Deux pempt en une soirée
http://www.noelshack.com/m/up/aab/pempt1-fa5f4dfc33.jpg
http://www.noelshack.com/m/up/aab/pempt2-027be0b915.jpg
Dreamboum : J'ai tout les coffres, battu tout les adversaire et pris tout les éthers par contre pour la roulettes je ne sais pas. Comment savoir si on a déja eu tout les objets de la roulette ?
Bonjour à tous!
J'aurai voulu savoir s'il existait des compétence capable de transformer L'xp en PJ ou en gil?
Un peu comme celle qui transforme l'xp en vie, bravoure et Ex dans les combats.
Merci d'avance
dreamboum --> ca y est j'ai trouvé, merci quand même
Please ya un défi ou on doit envoyer l'ennemi dans le décors mais sa veux dire l'envoyer sur le mur ou faire une poursuite? Merci
Etna, ça veut dire que tu dois l'envoyer contre un mur, ou contre le plafond
Ok thanks
Salut
Je voudrais savoir à quoi ça correspond le nombre entre les deux barres de hp ?
Car il y a les pts de bravoure et les pv en bas mais y a un nombre qui généralement augmente et je sais pas à quoi il correspond.
Sinon est-ce que ça donne un bonus de faire les odyssey à 100 % ?
Car j'ai celle de terra à 95% et j'ai tout récupéré, même les bonus et je l'ai déjà faite 3 fois donc je vais pas toutes les refaire pour chaque perso ^^
Dragon, ça s'appelle la " bravoure de terrain ". Chaque terrain a une condition pour faire augmenter et obtenir cette bravoure, qui s'additionne avec celle que tu as lorsque tu l'obtiens.
Pour les odyssées, je sais pas trop, désolé
Rayman je pense je suis sur que c'est après la syncope tu récupère tous les point présent entre la barre ennemi et la tienne en bravoure biensur.
Ha ok ^^ j'ai entendu parler de ça justement mais la condition est-ce qu'on peut la connaitre quelque part ?
Je veux dire est-ce que ça la même condition pour un terrain ou est-ce qu'elle change ?
Ouais c'est sur ça doit pas être évident d'en finir 1 à 100% d'odyssey, à moins d'avoir un guide sous la main. puis déjà pour les bonus bonjour ! avec les sceptres de flamme, neige, mortalis... j'ai rechargé ché pas combien de fois pour réussir toutes les pa ^^
par exemple les trucs de coup critique c'est pas évident faut de la chance
Peut-être Etna, j'ai jamais fait trop gaffe
Je suis en train d'y jouer là, donc je vais essayer d'observer ça
Dragon, la condition change à chaque terrain, et je crois que tu peux les voir dans les conseils de combat ( dans l'Inward Chaos, c'est expliqué à chaque nouveau terrain de type oméga )
Désolé du double post. Dans la Tour de Kefka par exemple, la bravoure augmente quand tu envoies valdinguer ton ennemi dans les tubes magiques au centre de l'arène
Et en effet, c'est quand tu infliges une syncope à ton ennemi que tu reçoit la bravoure de terrain, Etna avait raison