Comment faut-il faire pour avoir des cristaux de bénédictions?
Sur les primes, il y a marqué qu'il faut utiliser une rafale EX contre Squall, mais ca marche pas...
merci pour la réponse.
Euh ya un objet ou un truc pour améliorer les chances des primes de combat ??? pace que pour l'orbe j'ai 2 pour cent et j'arrive pas a l'avoir j'ai acheté les truc du magasin pour avoir + de chance + un objet que j'avais mes il c'est cassé et je ne sais pas comment le ravoir
Pouvez-Vous me repondre page 72 svp ?
Niveau 31~60 du colysée pour le Diamant et niveaux 31~60 et 61~90 pour le Cristal.
Bonjour je voudrais a quel niveau Squall apprend la technique ou il donne un coup d'épée et ensuite on voit des petites explosions rouges qui vont vers l'ennemi?Ou alors ou la trouver? ^^
Merci d'avance
PS:J'ai la version Jap du jeu
Vous etait quel lv. quand vous avez battu Chaos lvl 48?
Merci ^^
seireitei > Si t'avais le nom de la technique ça serait plus facile, au pire cherche wiki dissidia sur Google tu auras tout ce qu'il te faut comme info sur le jeu.
manchaft > Y'a un topic qui parle de ça, cherche chaos il me semble que pas mal de monde donnent des techniques.
Merci ^^
Comment on a de l'or ou du mithril ?
The darklord > Colysée lvl 1~30 et 31~60 pour l'Or et lvl 1~30 pour le Mithril.
Merci Yukito
existe t-il un objet permettant d'acquerir plus de point de competence a la fin des combat?
Achètes les bonus PC dans la boutique PJ pour commencer, après il me semble qu'il y en a un qui donne des bonus sur trois trucs dont les PC, mais jme rappelle plus comment il s'appelle.
Merci bien yukito65
Rah, je dois encore débloquer ce mode
Je suis désolé si ça a déjà été demandé mais qu'est-ce qui détermine les BP de terrain ?
C'est une question très bête mais répondez y s'il vous plait (vous allez me prendre pour un noob mais c'est pas grave):
Comment on fait pour monter de niveau??
je viens d'avoir le jeu et je n'y arrive pas
merci pour vos réponses
tu joue , juste arcade ne donne pas D'exp
bon je suis confus,cest quoi la difference entre absorption de Force Ex et absorption d'essence Ex ???
OK merci bcp (comme un con je fesais que du arcade XD)