Yep !
question idiote je sais mais comment on fait pour mettre la tenue secondaire d'un persos (en l'ayant acheté bien sur)
Touche triangle sur le menu de personnalisation de ton personnage.
Dans le menu de personnalisation de ton perso tu appuies sur Triangle.
heu alors desolé d'avance si sa été expliqué 15 fois sur ce topic, mais je ne comprend pas comment avoir les armures genji; jai tout fini, sauf Inward Chaos, je fais du colisée pour les armes la, mais pas d'armure Heike ou je ne sais koi...Donc si qq'un pouvait me dire le lien de la page d'aide sur ce sujet ou me reéxpliker sa sré gentil^^, sinon très bon jeu! Biz all
bjr tout le monde , j'ai un soucis avec chaos dans la narration ( celui ou l'on doit tuer tous le monde et chaos a la fin ) j'ai cloud niveau 100 mais je ne c pas quoi prendre comme équipement et accessoires pouvez vous me dire se qui est le plus pratique , merci d'avance =)
pour l'equipement je te conseil de faire comme moi, essai de deboquer le genji pour l'armure,(que jai toujours pas comprisd'ou mon precedent posr), et d'avoir son arme ultime, ya pas mal de post qui explik bien comment faire. Apres pour les accessoires c'est diffiles de dire car ca depend de ton jeu, prend le temps de lire ceux que tu as et reflechi a ceux qui correspondent le mieux a ton jeu ;)
voila,donc je reformule ma question:dans le shade impulse il y a une condition que je ne comprend pas~~~>obtenir un facteur d acc. én. > a 8.0 c est quoi
maintenant on pourrait me repondre svp
moi je sais pas desolé
bon jai pas ete repondu
les Technique de Terra Aeriene : Sidéral & Combo Sacré,font la meme attaque ses quoi la difference ?? avec Combo Sacré sa dit S'il touche la cible : Atomnium
moi aussi on mon repond pas
Je peux pas vous aidez je sais pas non plus
Facteur accélération c'est peut-être quand on se déplace sur les rames et que notre perso accélère avec triangle je sais pas, mais ça me parait louche comme truc
Sinon tu peux toujours faire un topic, peut-être que certains savent, comme ça ta question sera pas noyé, parce que le topic d'aide c'est bien mais c'est un peu le bazar puis pas moyen de savoir si une question a déjà été posée et répondue !
Y a certains trucs que j'ai pas du comprendre.
J'ai cloud lv 100 et pourtant je n'ai pas appris toutes ces techniques comme l'omnislashv5. Je pensais que je l'aurais avec des PC mais ça ne semble pas être le cas. Ma question est donc... comment l'avoir cette omnislash
Et qu'est ce que ça fait "finition" (attaché à rupture sonique) je pense que j'ai même pas compris comment le déclencher.
Salut c'est quoi les vases violet que je peut pas recuperer
Merci d'avance
Et aussi ou trouver la Lionheart et des equipements pour avoir 9999 PV
Salut tout le monde , je voulais savoir quel est l'effet du bonus regain 5%. Parceque je vois pas vraiment ce à quoi regain correspond .
Merxi d'avance .
finition tu le declenche en tapant 2 fois rond et 1 fois carré mais faut que tu le mette a jour et l omnislash v5 tu dois avoir taillade en maitre et après tu le met a jour
Woké merci
Les vases violets ça doit être des ether.
La lionheart mode-ex de squall. Pour avoir 9999pv il faut des équipements qui te donnent des bonus PV mais c'est pas super utile je trouve.
Le regain 5% ça doit te faire récupéré ta BRA 1.05 fois plus vite.
Merci genesis
Oui mais j'avais vu une vidéo il disent de l'affronter dans le Inward Chaos et je sait pas ou c'est ^^'