Je n'aai jamais pu jouer jecht à cause de ses combos
Bah faut apprendre
DFF[TC1875]
Posté le 13 janvier 2010 à 14:18:24 Je te conseille de mettre 10 accessoires
Lien permanent
Oui merci, j'avais pas deviné
Non mais sérieux, comme je disais, j'ai tous mis sur mon Squall. J'ai fais 2-3 Arcade pour mon Jecht et il ne m'en manque plus que 4-5 à faire pour Jecht ^^
Moi je veux bien mettre des vidéos mais il me faut 6 heures pour mettre une vidéo de 3 minutes.
Ou est le problême?
6 heures ?
Pour une vidéo de 3 minutes il un peu moins de 10 minutes de conversion (qualité normale) puis moins d'une heure pour la mettre sur youtube
Ouai, pourtant à vu d'oeil mon ordi est pas mal.
Mais c'est un ordi familialle donc en gros je peut pas toucher aux paramètres.
Un jours sa va changer.
C'est plutôt un problème de débit internet je crois, j'suis en 512K, il me faut 3H pour uploader une vidéo, alors que chez un ami en 30 min c'est fini (il a je sais pas combien de Mo de débit, truc de fou oO)
Euh c'est normal que je peux convertir une vidéo au qualité maximum, j'avais que la qualité standard
Si tu manque de place sur ton memory stick,oui c'est normal
Effectivement, ma memory stick ne contenait plus assez de place merci
http://www.youtube.com/watch?v=g38pjXM13Ms Voila ma 1ère vidéo, je joue pas super bien >.>
Sa va tu te débrouille tout de même bien
Hello tout le monde! Je me suis mis il y a peu a jouer jecht (que j'adore maintenant au passage) mais j'ai un soucis c'est au niveau de son stuff je le trouve pas assez fort... mon jecht est lvl 100 il a tranchant de lufenia ... Seyditz, guirlande et cape en roseau xD qu'est ce que je devrais lui mettre svp ?
Set genji+ Coeur de Sin
Bon j'ai refait l'inward chaos avec jecht cette fois ci pour continuer à m'entraîner . Luc maintenant mon jecht a le set genji avec tranchant de lufenia toujours ... J'ai la flemme de forger son arme ultime je le trouve pas géniale ... Ensuite en accessoir j'ai : ceinture de champion, ceinture musculaire X2 anneau de gaia, anneau d'ardeur X2 , tempête et passion, non invoqué, chance de victoire et grande différence de pv. J'ai aussi riposte et anti riposte. Est ce que je peux encore améliorer quelquechose à part son arme ? (je suis en train de récupérer les derniers ingredients necessaires).
Bah y faut aussi avoir "adepte de" tes équipements (genre maille, heaume...)
Ca augmente encore plus tes stats
http://www.youtube.com/watch?v=nBUQtQgsSro
Jecht VS Jecht Ultime lvl 134
(j'ai fait un peu n'importe quoi )
Sa va, tu maitrise les combos de Jecht, moi je galère à fond xD
Au fait toi (2e VDD) regarde donc le 2e message de la page 79 de ce même topic...
Sinon ça va ta Jechtitude n'est pas trop mal