je ne sais pas *
Antho dis moi un adversaire a combattre avec Jecht ainsi que les paramètres et la musique et je te fais un combat spécial cadeau
Et pourquoi ce cadeau ?
Bon voyons voir... Jecht vs Golbez (force antiquités de préférence ,sinon au MINIMUM un ultime lvl 105... J'accepte aussi les ultime lvl 150 ou d'autres de la zone Black Jack si tu veux )
Musique : comme tu veux je connais pas les titres
Combat rapide, flemme de faire le colisé
Bon sa se converti
J'en fais un avec Cloud si vous voulez
http://www.youtube.com/watch?v=9a-w70EBLzc
Voici mon combat, j'espère qu'il vous plaira
Ouais il est sympa
Mais ya mieu
Merci Antho ^^
Je me suis bien entrainé pour le contrôler. Sinon comme équipement j'ai pareil pour tous mes perso lvl 100. C'est à dire :
Ultima Arma (Sauf Squall qui a Lion Hearts)
et le set Flocon de Neige.
Et en accessoires ? (ça peut ameliorer pas mal aussi )
Ultima arma est bien ?
Je sais qu'il y a un bonus a 100% PV mais je sais pas exactement c'est quoi ?
Elle est pas mal (quand on a 100% des PV on fait plus mal... Si tu te fais blesser dés le début c'est pas vraiment utile )
Par contre il me semble qu'elle fait partie de la catégorie "spécial" donc il n'y a aucun "adepte de..." pour augmenter notre attaque quand on s'en équipe,sinon je l'aurai pris
Et c'est plus mal dans quel genre ? Si c'est 10% ca vaut pas le coup par exemple , la difference se voit?
... Je ne sais pas vraiment ,faudrait que je compare sur le fantôme Gilgamesh pour voir
Merci
Euh... Ca ameliore pas mal mais ça fait moins mal que mon briseterre + adepte de la hache
Je n'ai pas beaucoup d'accessoires car j'ai tout mis pour mon Squall. Avec Jecht j'ai :
Anneau de Gaïa
Ceinture de Champion
Élémentaire de Bravoure
Position Final
Décision Finale
Destructeur
Tu me conseil quoi toi ? (En équipement et accessoires)
Ok ca sert a rien alors
Je te conseille de mettre 10 accessoires
Daphnes > Comme l'a dit DFF de manière un peu plus brève,si tu compte jouer Jecht comme perso principal (no 2 ) tu devrais chercher des pierres de rosettes pour lui (mode arcade 1 fois si tu y arrive en moins de 15 minutes... Avec Jecht c'est très facile)
Après les accessoires ça dépend comment tu le joue,moi je ne m'occupe pas du mode EX et j'augmente autant que je peux son attaque et mes accessoires energisants (2) durent presque tout le combat... J'ai du les poster quelques part (topic accessoires energisant par DFF justement )