Pour enregistrer vos combats, appuyez sur Carré a la fin d'un combat, et vous pourrez le visionner depuis le musée
je propose que l'on poste ici nos plus eau combats, ceux dont on est fier il vous suffit de récupérer la sauvegarde, dans le dossier
PSP\SAVEDATA\ULJM05262Replay00
PSP\SAVEDATA\ULJM05262Replay01
PSP\SAVEDATA\ULJM05262Replay03
etc... (dans chaque dossier il y a un ensemble de fichier qui forme votre ralenti, un dossier par ralenti...)
uploadez donc une copie du dossier de la sauvef=garde désirée avec megaupload par exemple:
http://www.megaupload.com/fr/
je commence: (pas des combats extraordinaires, c'est juste une affrontement de Cloud contre Sephiroth, Rivière de la vie, ou je fais quelques jolies esquives quand meme
voila:
http://www.megaupload.com/fr/?d=NT9PF5B1
il ne vous reste plus qu'a mettre ce dossier dézippé (avec winrar) dans votre psp dans : PSP\SAVEDATA
bon jeu
Je vais regarder cela, mais c'est pas mieux de le mettre sur Daily ou Youtube c'est plus simple ^^
oui mais je ne sais pas comment convertir le fichier
D'ailleurs j'ai pas pu le lire...
Message d'erreur?
Nan c'est juste pas compatible, mais en même temps j'ai pas VLC donc... Toi tu le lis avec quoi ?
non moi je le lis depuis le musée de dissisia ^^
A d'accord ^^ Et nous comment on fait pour le lire ^^
tu le mets dans ton dossier de sauvegarde et mormalement il apparaitras dans le musée de dissidia
Ok ok
personne tenté?
Plutôt l'uploader sur Daily ou Youtube, je suis partant.
Ah mais par contre ils faudrais enregistrer en video :/
oui voila
c'est con de se filer la save pour regarder la video...
tu enregistre la vidéo avec carré une fois le combat fini.
Tu va dans le museaum, tu va dans la derniere option, tu va ensuite dans la derniere des sous-options. Et ca te crée un AVI de ton combat sur ta memory stick ds le dossier VIDEO
merci shenron
j'avoue que vu sous cet angle, c'est geial, mais j'ai forcement du mal a dechiffrer le jap...
c'est une bonne idée ce topic j'esper qu'il marchera
je fini un plateau de la carriere et je poste l'avi de Cloud vs Sephiroth pour voir
ENFIN! depuis toute a l'heure j'en ch*e pour battre Kujah en mode story, mais c'est bon, apres 30 essais environ, je l'ai bien latté ce petit c**
je vous montre donc ce combat, parce que franchement, chui pas peu fier
ca uploade la
j'viens de sauvegarder mon combat squall vs ultimecia
chuis aussi en train d'up sur youtube