Bon j'ai essayer vite fait moi aussi, d'ailleur au passage merci de l'explique pour lire les replay!
Mais bon... Moi c'est juste un petit combat en 1 vs 1 (Je ne commencerais jamais le story mode, pas envis de me spoiler pour rien!) contre Ognion Knight vs Frionel en lvl 15, rien de bien extraordinaires comparé au votre... En plus moi j'avoue j'ai pas trop compris l'exp mode de Ognion Knight, mais je pense avoir compris un peut grâce a Shao95!
Aller suffit de parler, je mets le lien ^^ :
http://www.dailymotion.com/video/x7s4wi_ognion-knight-vs-frionel-lvl-15_videogames
Voila et merci pour les votre au passage!
Désolé du double poste mais la honte... Je me suis gourer, c'est Frioniel...
Kyuzo,j'ai posté un com,et ton onion a un meilleur level que le mien.
RoxaSora,dans le menu customisation(triangle):
1ere option/1ere option:
tu as 2 option:
1 pour changer les attaques rond et l'autre pour les attaques carré.
c'est deja pas mal
Merci kujatranse! ^^
Bas en faite, j'ai presque jouer qu'avec lui (Et Cloud! ^^) et j'avoue que je le contrôle bien mieux et puis je sais pas pourquoi... Je l'aime bien! ^^
Autrement comme j'ai dit pour l'exp mode bas je savais pas trop c'était quoi pour Ognion Knight alors bon j'ai fait un peut au pif et ça a marcher en plus! ^^
Par contre ce Frionel au lieux de Frioniel va me souler toute la nuits! ^^
ben les techniques ont l'air d'etre les memes...
tu change tes techniques ou pas?
onion est trés rapide,et enchaine pas mal;je sais pas si t'as vue ma video avec lui,mais il dure 47 secondes en tout.
level 12 contre 13.
C'est djidane que vous appelez zidane ?
Oui toi c'est bien plus rapide j'ai vus et puis ta mieux réussis les petite attaque que moi! ^^
Je crois que Frioniel a le même niveau que moi, car dans les 1 vs 1 ils ont les même niveau que nous.
vous jouez online ? parce que moi jai pas de ps3 donc sous le bras le online.....
Désolé du double poste mais pour sw1ng: Oui dans Dissidia Djidane s'appelle Zidane, mais c'est la version Jap, c'est pour ça! ^^
pas forcement^^ j'ai pris le bonus qui permet de jouer contre des persos qui ont 30 points de lv de plus que soi
non pas de online pour moi car pas de ps3 ni xlinkai
le dieu sera celui qui traduira le nom des techniques pour connaitre les meilleures car je les ai surement mais je ne les utilise pas c'est gaché ^^
deuxieme duel en approcje
moi aussi, je pense que je vais convertir les videos que j'ai faite aujourd'hui et j'irais me coucher apres (avec la psp )
Le duel ! : http://www.youtube.com/watch?v=yUiyKvurRzs
c'est quoi cette technique qu'il a squall
celle que tu fais en second
le lamineur ? ça doit etre une bonne alors mais je sais pas comment je l'ai activée xD
argh elle est trop stylée
lol