Ah euh non je disais pas ca pour prendre sa place. Je sais pas si je pourrais. Je suis actif mais j'ai une simu à gérer qui me prend du temps... Mais si tu as vraiment besoin de quelqu'un pour une compo alors je veux bien agir en tant que conseiller. Un peu comme un conseiller de l'ombre
Un peu comme l'a fait Lens cette année en ligue 1 avec JPP et le druide la (je sais plus son nom )
Soit Co-entraineur, tu dois etre là seulement si tornado est absent, il dit qu il sa connecte minimum tous les 2 jours .
Je suis là tout les jours à toutes les heures. Enfin surtout le soir en faites. Je veux bien etre co-entraineur . En plus ta story m'a l'air bien partie. J'aime les choses bien faites.
Merci, tu seras donc Co-entraineur, tu veux bien me faire mon 11 de départ et les joueurs sur le banc s' il te plait ?
Quel est l'effectif complet ? J'ai regardé dans les pages précedentes mais je n'ai pas tout trouvé.
staff
Président : J_r_my
Entraineur : [tornado41100]2 .
Co-entraineur : gamerfou40 .
Journalistes officiels du club : [007]]ronaldo, benj-ol .
Recruteurs : el-madrileno31, Pasquato, -[-_MeSsii_-]-,bri44 .
Supporters : niico-74, Spiritlight, veneluliano, alcapone033 .
L' équipe c' est Lyon en faites .
Ah oui en effet je viens de voir Je vais voir ca tout de suite.
Le match amical c'est quand ?
Moi co-entraineur de Lyon Je sens que certains ne vont pas le croire
Demain, mais je sais ps contre qui le faire, tu peux aller sur ta console là ?
Et moi donc, président !
Je joue sur PC moi ^^ . Oui je fais ca tout de suite.
ok, si sa te dérange pas trop, j' aimerais que tu me fasses mon onze de départ pour toute la LM, et puis, quand j' aurai donné le nom de l' équipe que nous affronterons, étudier la formation adverse et me faire la pire formation qu' il puisse souhaité affronter (je parle des adversaires, mais tu n' es pas bête, tu as du le comprendre) !
Ta Barclays Premier League à l' air bien, y a plus de place ?
Journalistes officiels du club : [007]]ronaldo, benj-ol .
Puis je ?
oui??
bien sur !
staff
Président : J_r_my
Entraineur : [tornado41100]2 .
Co-entraineur : gamerfou40 .
Journalistes officiels du club : [007]]ronaldo, benj-ol, seigneurkratos .
Recruteurs : el-madrileno31, Pasquato, -[-_MeSsii_-]-,bri44 .
Supporters : niico-74, Spiritlight, veneluliano, alcapone033 .
cool on est 3 !! di J-R-my tu veux kon fasse koi en temps ke journalistes? interview des joueurs? des entaineurs et tout?