:fete 200 posts
LONGUE VIE A CETTE STORY
coupet n'est plus avec lyon il est partie a l'atletico de madrid et ben arfa est partie a marseille !!
alors ne les mettez plus dans votre compo
Super compo tornado
LONGUE VIE A CETTE STORY
donc au goal tu met loris et kader keita a la place de ben arfa
moi je parle mais je viens a peine de debarquer sa dérange pas au moins
Non pas du tout, flow tu es le dernier recruteur possible !
La match amical sera conre Catania, voici la compo :
4-3-3
----------Coupet-----------GB
-----Cris------Anderson------SAC/SAC/
Réveillere--------------Bheladj-AD/AG
---------Bodmer-------------MC
---Juninho---------Kallstrom---MO/MO
Govou---------------Benzema-AttD/AttG
----------Baros--------------AV
Je met cette compo car il y a des joueurs qui ont la flèche bleue .
staff
Président : J_r_my
Entraineur : [tornado41100]2 .
Co-entraineur : gamerfou40 .
Journalistes officiels du club : [007]]ronaldo, benj-ol .
Recruteurs : el-madrileno31, Pasquato, -[-_MeSsii_-]-,bri44, flow11 .
Supporters : niico-74, Spiritlight, veneluliano, alcapone033 .
Il y aura un recruteur pour la zone Europe, un pour la zone AMérique du Nord, l' autre pou la zone Amérique du Sud, un autre pour la zone Asie/Océanie, et le dernier pour la zone Afrique, choisissez vite votre zone :
Europe :
Afrique :
Asie/Océanie :
Amérique du Nord :
Amérique du Sud :
Pour les fictifs aussi et les vieux joueurs y devront etres dans votre zone .
Au faites vous m' avez toujours pas dit si je mets comme budget 15 000 ou 30 000 ???!
je propose 15.000 comme sa se sera plu dur a avoir des bons joueurs !
europe on compte la turquie bien sur
par contre comme je viens de débarquer sur le forum se serai bien com explique un peu commen sa marche la stories et se que g a faire en tant que recruteur svp merci
je rentre du brevet... ba flow tu donne des joueurs que tu aimes bien a l'entaineur et au president et apres ils decident si ils le recrute ou pas! tu donnes des bon ptits jeunes ou bien des experimentés ou les fictifs même! mais que dans ta zone!
Lyon vs Catania
4ème : Benzema recoit une passe en profondeur de Bodmer et accélère sur le côté gauche, il arrivé devant le goal et voit sa frappe repousser, Govou la récupère, se doit de dribbler 3 défenseurs et frappe du gauche, complètement au dessus !
6eme : dégagement du Goal de Catane sur l' attaquant Izco, qui avec son incroyable équilibre, traverse notre camp tranquillement, frappe mais c' est arrêter par COupte sur le poteau !!!!!!!
Izco continue sa course et BUUUUT !!!!!!!!!!!!! Pour Catania !!!!!!!!!!
1-0 pour Catania
12eme : Govou recoit une passe de BOdmer, rentre dans la surface dribble 3 joueurs et frappe sur le POTEAU !!!!!!!!!!!!!
24eme : Corner pour Lyon mais sa ne donne rien .
28eme : encore un corner qui ne donne rien pour LYon !
43eme : Une-deux entre Benzema et Kallstrom qui élimine 2 défenseurs, Benzema cours sur l' aile gauche, centre à ras de terre, Baros qui vois le goal se diriger vers lui laisse passer le ballon entre ses jambes et derrière lui, Juninho frappe dans les buts vides et Lyon, égalise !!!!!!!!!!
45+ : Kallstrom en profondeur pour Benzema qui as du champ libre, un défensur revient, Feinte de frappe puis frappa dans les bras du gardien catanien !!!!
1-1 à la mi-temps !
Possesion de balle : Lyon 66 % - 34% Catania
Frappes(cadrées) : Lyon 7(4) - 2(2)
Deuxième mi-temps :
---------------Coupet-------------------GB
------Squilacci----Cris-----Anderson--------SAC/SA
C/SAC
---------------Bodmer--------------------MDf
------Juninho-----------Fabio Santos--------MC/MC
----------------Kallstrom------------------MO
-Govou---------------------------Benzema-AttD/AttG
-----------------Baros--------------------AV
48eme : Centre à ras de terre d' un Catanien pour Spinesi qui frappe 2m au-dessus des cages de Grégory Coupet !
50eme : Lyon perd la balle à l' engagement une deux entre Spinesi et Mascara, Mascara frappe à 20 mètres en pleine lucarne !!!!!!!!!!
1-2
58eme : passe en profondeur pour Govou qui cours sur le côté droit, il centre à ras de terre et FABIO SANTOS la reprend du pied sa fait 2 partout !!!!!!!!!!
74eme : Jeu Lyonnais très rapide en 1 touche de balle, le ballon arrive jusqu' à la surface de Catania, Baros frappe mais c 'est déviée en corner !!!!!
Benzema et Govou passent en SA, govou est remplacé par Keita et Bodmer par Beynie !
Le corner ne donne rien !
85eme : Baros est fauché à 20 mètres des buts et sa donne un coup franc, Kallstrom va le tirer................il tire..................... et c 'est dedans !!!!!!!!!! 3 - 2 pour Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
90+ : Ben Arfa accélère sur le côté gauche, centre à ras de terre pour Baros qui la reprend, au fond des FILETS !!!!!!!!!! sa fait 4-2 pour LYON !!!!!!!!!!!!!!!!
C' est fini !!!!!!!!!!!!!! Lyon gagne leur match amical contre Catania 4 à 2 !!!!!!!!!!!!!
Je vais en Division en 2 ou 1 ???
2
cool une victoire !
la classe!!! 4-2 on va pouvoir vendre fabio santos, maintenant qu'il a marqué! lol je ferai une interview si vous voulez vendredi apres pcq j'ai le brevet jusqu'a vendredi midi !
L'Afrique
il faut les msn si vous voulez me faire des interview : mon msn : arl925cent@hotmail.fr
Ben Arfa c' est sur qu' il va à MArseille ???
Ou c' est carrément officiel et déjà signé !?
officiel et deja signé