je prend L'EUROPE
au fait bravo pour ta victoire
LONGUE VIE A CETTE STORY
j'ai deja pris l'europe desolé
bon bah.... l'amérique du sud
La turquie est dans l' Europe
Europe : flow11
Amérique du Sud : bri44
Amérique du nord :
Aie/Océanie :
Afrique : el-madrileno31
Je commence en D2 avec 15 000 de budget !
Le premier match face à Sunderland !
cool g deja plein d'idée de recrutement
J' EN AI MARRE DE CET ORDI DE MERDE QUI EST POURTANT TOUT NOUVEAU, INTERNET MARCHE PEU ET SA M ' ENNEEEEEEEEERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!
EN PLUS MA CONSOLE À BEUGER ET JE DOIS RECOMMENR UNE LM ET JE ME SOUVIENS PLUS DES DIVISIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' ai pas d' idées pour les divisions !
:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
met que des equipes francaise comme sa sa sera plus realiste quand on on sera premier du championnat
Ne t'énerve pas J_r_my. Ca peut arriver des bugs... Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi rien n'a ete organisé avant le début de la story. Parce qu'apparement tu fais tout en total impro, à la derniere minutes . Tu aurais du tout planifier avant, pour que ta story soit une véritable histoire !
tornado Je prefere cette compo, mais elle reste tres offensive. Et je persiste à dire que nous devrons jouer moins haut.
LEs équipes francaises sont trop nuls !
fait au hasard et voila... ché pas ct une idée... t'excite pas mino
alors c quand les matchs
Je pense que J_r_my est enervé et qu'il ne reviendra pas maintenant. J'espere qu'il va pas abandonner...
désoler de te contredir J_r_my mais en amérique du sud les clubs c'est pas ca qu'est ca , nous devrions pas chercher plutot par pays (angleterre ; france etc...)
je suis d'accord avec bri mais il faudrai prendre plusieurs pays par recruteur
Si vous etes d'accord moi je prend l'angleterre et soit l'espagne soit l'italie
plutot l'italie