peut etre y'a t'il quelque chose a débloquer ou une option en lm a mettre ou enlever... j'espere qu'on va la trouver la solution parce qu'apparement on est pas mal à avoir ce problème... en tout merci willillois de te creuser pour nous!
g pareil pour kaboré, les 2 brésiliens du psg, des gars du celtic ossi et de sienne ils sapellent no player name en LM alor kan match exibition c nikel sa change pa ! dc voila c chelou sa !
moi j'ai pas encore essayé en LM j'ai un peu laché PES depuis 2-3 jours mais bon c'est dommage si sa fait sa
on dirait que ca fait ca avec TOUS les joueurs créés de toute part...
je confirme...
y a qlq joueurs oublier kom Ibrahimovic fo le mettre en suede et landzaat a Feyenoord venant de Wigan, Vadis d'Anderlecht a hambourg, etc...
les no player name a chake foi ke tu comence une lm sn entre 20 et 30 a peu pré et parfoi si on regarde bien sa change (ex: kaboré a parfoi sn vrai nom et parfois il ne la plu, enfin sa le fai chez moi sa et je c pa si sa le fai chez vs ) c vraiment très bizarre sa ! g éssayer de réécrire les noms des joueurs crés genre g mi W.Souza o lieu de son vrai prénom (wiliamis jcroi) et sa marche tj pa en lm ! ché pa koi faire !
up !
toujours rien sur les "no player name" ?
Les joueurs crés n'ont peut etre pas acces à la LM.
D'ou le changement en "no player name" juste en LM et pas en mode exibition !!!
Parce que ça fait quand meme bizarre de jouer avec des joeurs appelés "no player name".....
j'espere juste que c'est pas ça... parce que sinon ça craint vraiment ! j'espere vraiment qu'une solution va être trouvée...
je confirme pour moi : sur 3 création de LM avec à chaque fois une équipe différente de championnat different, je me retrouve avec 22 joueurs "no player name", toujours des joueurs creés completement...
Par comparaison, ces fameux joueurs changent...
Mais le nombre ne change pas. Pourquoi ?
Supposition : La LM ne peut comprendre qu'un certain nombre de joueurs creés completement. Elle en "exclu" donc certains avec l'apparition de leur nom "no player name".....
BIZARRE.....
vous allez me traiter de boulet (libre a vous de le faire ^^) mais je n'arrive pa a installer tn FO sur ma play3 ...
quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape l'installation
et je pense que quelqu'un pourrait créer un topic la dessu .
pa bete non ? lol
ps : dsl pour le double post
Salut !!
je vais avoir le jeu demain, j'ai lu le test et j'avoue que j'ai un peu peur, ils disent qu'il est devenu trop facile, c'est vrai ?? sachant que je vais faire une ligue des masters en "moyen" en créant ma propre équipe et en choissisant que des jeune de 18-20 ans environ
j'ai peur que ce soit trrop simple car moi ce que j'aime dans PES c'est de gagner, mais de le mériter !
Merci
korello t'es pas dans le bon topic... mais bon pour te répondre quand même ne te prends pas la tete... de toute facon qu'on te dise qu'il est facile ou dur tu l'acheteras quand meme... parce que c'est un pes... c'est loin d'etre le meilleur et le plus dur mais bon ca reste un pes en attendant on l'espere tous une vrai bombe pour 2009 !
je galre pour les "no player name"... je cherche encore... vraiment c'est embetant si on ne peut pas y remedier... mais avec des mecs comme willillois on va bien réussir à s'en sortir !
jester4613
adresse: http://wilnosfe.free.fr/
Il faut télécharger le dossier FO pes2008 DERNIER EN DATE
1- télécharger le fichier
2- le dezipper avec winzip ou winrar
3- mettre le tout (dossier PS3>SAVEDATA>10dossiers) sur clé USB ou stick
4- mettre l USB dans la PS3
5- aller sur « utilitaire des données sauvegardées » puis périphérique USB
6- copier les 8 images de maillots + la face sur le DD de la console
7- prendre le fichier "gestion de données" et faire "triangle" puis copier en écrasant les données.
Vous pouvez a ce moment la lancer le jeu et les modifs seront prises en compte. Bon jeu !
touojours aucune nouvelle des "no player name" ???
imaginons que je veu remettre ADRIANO a l'inter !!! comment je fait ??