énorme ton FO ! superbe boulot ! Merci beaucoup encore ! on va pouvoir s'éclater avc les vrais joueurs ds tous les clubs !
Voila j'ai tout mais quand je vais sur utilitaire des donnés sauvegardées puis USB il trouve rien
esque c'est normale??
Probleme résolu ^^
y'auras t-il un pour les logo anglais willillois???
Si je l'installe, je risque de perdre mon equipe de ligue masters, mes stats et mes trophés gagnés?
En tout cas, beau boulot. Il y a des chants de supporters ou sur PS3 c'est infaisable?
j'ai réussi à installer les fichiers est franchement merci pour ce super boulot c génial A+
la version 3.99 se télécharge automatiquement après le téléchargement du FO. Ou il faut redémarrer la console?
Ca marche directement apres installation, pas de redémarrage!
Salut a tous , est ce que quelqu un peut m aider : j ai installé le patch et en LM lorsque je prend mon equipe , les nouveaux joueurs qui ont été créé sur le patch se nommment tous "no player name" , comment sa se fait ?
ah bon?
jpensais pas que c'étatit comm ca... D'habitude il font un chargement et là il ne c'est rien passé...
Merci beaucoup .
Y'a des chants de supporters ou pas?
nan
Exellent boulot willillois ,Respect pour le temps passé dessus pour notre grand plaisir à tous
ouai bravo ...quand tu scan les maillot ex:chelsea , arsenal ,liverpool, Man utd cela te prend combien de temps car si sa va vite esasi de la faire avec tout les maillot je c cela va te sembler je penser que tu l'aurait deja si sse serait facile pluto que galerer a faire les modif en manuel ...as tu remis a jour tout les stat des joueur du LOSC ???
mitirob: pas plus de 8 scannages de maillots possibles...
dommage que tu veux pas modifier certaines stats
quand on voit les stats d adebayor ou fabregas c'est chaud quoi
moi perso je peux les faire mais toujours les refaires quand une mise a jour de ton fo sort c'est galere
j'ai vu ke certains joueurs etait dans edit player et dans les joueurs cachés comme ilsinho, v.love et d.carvalho
il y a aussi que je vien a peine de commencer une LM et kon peut pas metrre les équipes de ta créer comme schalke ou stuttgart
cela rajoute des régressions du jeu
je ne c'est plus si tu l'a mis Willilois mais il y a eu le transfert de Barusso ( as rome) à Galatasaray.