willillois comment tu as fais pour insérer la face de Kahn ?
parceque j'ai essayé de copié collé un visage (ben arfa) sur celui de kahn avec paint,mais il le reconnais pas dans le jeu
salut willillois merci pour ton FO qui est super mais est ce que tu aurais d'autres images de maillots anglais comme aston villa man city...
elmut on va te le redire si tas pas compris , tu ne peux pas mettre plus de huits scans , et willillois a fait le choix de faire les 4 maillots des principales grande equipes anglaises et de nous laisser les 4 autres que ns souhaitons scanner au choix , ce que je trouve intelligent.
Willilois a fait 8 scans au total !
exterieur et domicile > chelsea, man utd, arsenal, liverpool !
Donc sa fait 8, ya plus de place
oui je sais mais j'ai fait un scannage avec une des image du fo et ca a marché...à moins qu'on puisse faire que ces 8 scannages autant de fois qu'on veut
il y a beaucoup de transfert manquant de plus les equipes et leurs tactiques ne sont pas retravaillé.
turc il a quand méme fait un taff enorme , tu peux pas lui retiré ça quand méme , aprés la perfection n'existe pas mais c'est sans aucun doute le meilleur des f.o ps3 et faut pas en demander trop les tactiques c'est à toi de les faire aussi , il fait le principal et méme au dela.
dans les maillots et les faces je n' esr que le maillot de MU qui marche pourquoi?
pour la plus part des truc appart les maillot de Mu sa me met donnée endommagé pour tant je fait tout correctement
aidez moi!!
Willi asuure revien!
Juste une petite question à ceux qui auraient déja installé le dernier Fo (2 février/3.99) => Quelqu'un serait-il me dire si les visages du standard de Liège ont été fait ou si ils sont tous blancs et chauves (donc visages a faire nous mêmes)?
D'avance merci...
1- j ai eu de gros chamboulements dans ma vie donc pas tres present desole
2- je reprends du service
3- je sortirais une version light dimanche soir...mais qd mm avec les formations de L1, des joueurs en plus, qlq visages, des equipes finies (bucarest, vienne,...)
ps: le standard j ai fais des joueurs non chauves mais pas de modelisation de visage poussée ;)
Y a aussi un detail qui se en regle 3 secondes : il faut mettre Puygrenier chauve .
oki en effet frisé ca le fait pas
bonsoir a tous , j'ai réussi toute l'opération jusqu' ce que j'arrive à utilitaires données sauvegardés et là ca me met "fichiers endomagées" quand je sélectionne ma clé usb ! quelqu'un a deja eu le probleme ou pourrait m'aider ??
fifou tu a pas changer les nom des dossier parce que si ta changer de nom ca marchera pas moi jai essayer pour mettre plusieu fo en meme tem mai sa me marque fichier endommager ciao
ah c'est cool de te revoir williloi , jespere que tu va encore nous concocter une bonne amelioration de ton fo.
j ai dit une version light lol...