Salut j'ai installé le patch Nikel ,mais j'ai un problème il n'y a plus les commentaires , pourtant ils sont activé dans les option j'ai rien trouvé sur ce problème y a t'il une solution ? merci
Il est pourri, c'est même pas un patch!!!
Moi j'ai un (vrai) patch sur PS3 avec tout les logos,tous les vrais maillots,...
Le big patch!!
Et tu la trouver ou ton Patch PS3 ???
MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYTHO tonio-unkut !
Bon sinon qq un sait ce qu'est devenu RIQUELME sur le patch? j'arrive pas à le trouver en dehors de l'equipe d'argentine et là je peux pas le transferer ds un club ;o
tonio-unkut
T'inquiete pas, il sera à Boca Juniors, le meilleur club au monde!
le meilleuir club du monde ??? BOCA n'aurait pas perdu la coupe du monde des clubs il n'a pas si longtemps donc merci d'arreter de nous sooler avec ton grand boca !
tonio-unkut donne nous le lien stp
c'est un mito, ça ne se peut pas un patch pour PS3 normalement!
C'est pas comme dans un PC ou tu peut tout modifier!
Apres je ne sais pas! Mais je n'y crois pas trop!
mais c'est pas vrai c'est un gro menteur le gars
sinon sa se serait si sa existerait un patch sur ps3
Will, tu la sort bientot ta mise a jour ???
Je suis impatient......
on ta deja dit aprer le mercato
a mn avis will i va redeboulè apre le mercato ac un super patch les mise a jrs et boca puis independiente ou autre en tt K oublié vos montpellier ou autre equipe super faible a quoi sa va servir
bientot la fin du mercato .
et un gros d'encouragement pour le boulot que willillois va préparer.
Boca Juniors est le club le plus titré au monde (titres internationaux), donc c'est le meilleur club au monde! Point! Leurs stats sont sous-évaluées, mais le championnat argentin vaut largement le Calcio!
Mais ça, il faut le voir pour le croire! Donc quand on sait pas, on se tait!
je connais le foot-ball croit moi , moi je n'enparle pas j'y joue(depuis 11ans),alors je suis daccor avec toi BOCA et un trés gran club sur le niveau international mais la dans PES qusqui vont venir fair avec le barca , le real, milan , juve , chelsea , liverpool , bayern ,PSV au milieu de se foot européen je trouve que cela n'est pas vraiment realiste car ta ligue des masters ne sera pas vraiment genial avec eux et puis rare sont les match entre sud american et européen donc bonjour le realisme ...alors merci et une bonne !
Non mais arrête toi mon gars!
D'accord les Boca est un grand club mais il ne faut pas réver! Le plus grand club au monde et puis quoi encore... Nancy champion d'europe l'année prochaine?
Non, non... regarde je suis pour Marseille et c'est pas pour autant que Marseille est le meilleur club de France en ce momment malgres la coupe des club champions! Les titres que le club a gagner avant c'est avant! Maintenant Marseille n'est plus un grand d'Europe... c'est un grand club... mais sans plus!
Les boca ont un super palmares mais c'est pas la meilleur au monde! Sinon pourquoi n'ont il pas gagner contre le Milan?
quand on regarde sur les 15 dernière années les stats montre que le plus grand club actuel est le real de madrid.y pas photo