exactement! J'ai rien contre les boca mais bon il se font bouffer par le real, le barça, le milan, l'inter, la juve, manchester, arsenal et chelsea et apres on va me dire que c'est le plus grand club au monde?!
Faut pas déconner non plus! ^^
boca a sorti d'exellent joueur et en sortira encore ,il remportera certainement encore des titres en argentine mais actuellement il ne ferait pas le poids en liga.
deplus actuellement la meilleur d'argentine ,c'est river plate.
je sui dakor ac certain dentre vous mais aussi dites vous ke si boca ete genre ds la liga il ne serai pa non + 11eme kar le jeu technik d sud americain c epatan kan mm ils son a laiz ds les 5 1er
Titres internationaux: Boca n°1 mondial, c'est tout!
Tous les grands joueurs Argentins sont passés par Boca, c'est le MEILLEUR club formateur au monde! A 10 ans, les jeunes pensionnaires du centre de formation n'ont rien à envier aux plus grands, C'EST TOUT!
Voilan je suis d'acord avce toi, Les boca sont numéro 1 modialement ppar leur palmares mais sinon maintenant il ne peuvent pas rivaliser avec le real le barça, le milan...
Même si ça reste une exellent équipe qui grâce a eux on a récupérer Krupo hihihi ^^
Boca forme les meilleurs joueurs du monde mais les vend souvent assez vite!
Donc beaucoup de joueurs des grands clubs mondiaux sont passés pas BOCA JUNIORS!!!
Voila une PETITE LISTE RAPIDE:
Roberto Abbondanzieri
Éver Banega
Gabriel Batistuta
Daniel Bilos
Nicolás Burdisso
Claudio Caniggia
Juan Angel Krupoviesa
Fernando Gago
Kily González
Federico Insua
Diego Maradona
Rodrigo Palacio
Martín Palermo
Juan Román Riquelme
Walter Samuel
Guillermo Barros Schelotto
Carlos Tévez
Juan Sebastián Verón
Oscar Cordoba
sinon savez-vous combien de faces de joueur peut-on faire par scan ??
avec une photo !
merci
créé ton topic!
c'est fait mais on repond pas !!
Je pense que c'est pas limité, ou alors je sais pas combien...
ok merci lemonegasque t'est sympa pas qomme beaucoup de monde sur ce forum !!
c'est le sporting qui a le plus grand centre de formation avec par exemple c.ronaldo, figo, nani, quaresma, simao, moutinho, veloso, sa pinto
ou sinon ya l'ajax aussi avec cruyf et d'autres
Maradona, Batistuta, Riquelme, K. Gonzale, Cambiasso, Veron, Tevez, Caniggia, ...
Boca Juniors meilleur centre de formation au monde!
a part tevez et cambiasso y sont tes autres joueurs de boca
salut je cherche les visages des joueux de boca junior et aussi les frere jumeaux de 17 ANS qui on signe a manchester united ;
je veux leur visage en montage sur ps3 merci d avance bon joue
pour info j ai deja leur stat il me faut leur visage en montage sur ps3 merci
willillois est de retour !!
Nouveau FO provisoire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-263923-1-0-1-0-0.htm
pk pa pr complètè les club sud americain en + de boca pk pa santos corinthians ou independiente
en tout cas lemonegasque21 une chose est sur c'est que pour l'equipe la meilleur au monde c'est dommage que le BOCA soit 3e de sa ligue et peu vite perdre des place
1 *Lanús 35PTS 18j
2 *Club Atlético Tigre 34PTS 18j
3 Boca Juniors 31PTS 19j
4 *Argentinos Juniors 31PTS 18j
5 *Huracán 29PTS 18j
6 *San Lorenzo 29PTS 18j
.....
on remarque que il sont quand meme dans les 5 premiers mais a quand meme 1 journées d'avance sur le 1er et peu deja avoir 6PTS de retard et si le 4,5,6e gagner leur match boca degringolerer à la 6e place dommage pour un club qui est soit disant le meilleur au monde
je vous lache les faces deu jeune ayew et de mandanda !!!
ayew est relativement sympa par contre mandanda peut etre ameliorer!!
a vous de voir!!