Qui qui te casse la tête willillois ? j´vais le défoncer MDR
NAN serieux les mecs quand y´en a qui se défoncent pour nous rendre le jeux cool, bah même si on est pas d´accord avec des trucs bah on s´la ferme parcequ´on sait pas faire mieux !
depuis des années on joue à PES et depuis des années des mecs comme willillois nous rendent le jeux plus joli, pratique, ressemblant à la réalité !
alors arretez de casser la noisettes et si vous êtes pas contents, prenez sur vous et passez votre chemin !
ps : et je dis même si willillois n´a pas répondu à ma question lol parceque franchement MERCIIIIIIIII pour votre travail les mecs ;o )
pour le prochain FO :
chivu et maxwell : crampons predator blanc
eto´o : crampons blancs et cpe de cheveux court, permanente, variation 18, noir
gallas : cpe de cheveux court, permanente, variation 21, noir
pour pepe ke ta refait tu la mis arriere au lieu de défenseur central
et enfin crosas pk tu la fait alor k´il été au barça ?
voila merci d´avance
moi je dis faites comme moi changer.. passer à fifa 08 cette année il est beaucoup mieux ke pes 2008... et c un ancien pes man ki vous di ca (iss1,iss2,pes3,pes4,pes5,pes6... et cette année konami nous propose de la merde... rien c plus du foot!!!)
fifa au moins c un vrai jeu de simulation pas de l´arcade avec des defenses bidons ki écartent leur string à chak passe en profondeur !! !
et aussi pas besoin de faire les trasnferts tout se fé direct dès kon se connecte on line!!
toutes les ekipes de tous les championnats, tous les maillots tous les chants des supporters, et graphikement les stades pelouses et bonhommes pdt le match aie aie aie!!!
A bon entendeur...
conseil d´ami d´un nordiste ki aime le foot le vrai!!!
salut je cherche les visages en montage sur ps3 des joueur de boca junior ou site web merci d avance de vos reponce bon joue
pour info j ai deja leur stats
willillois j aimerais moi aussi que tu cree qui est deuxieme de ligue2 et un club important de france puisque c est le club doyen de france
le havre faute de frappe
pourrait tu créé quelques club de ligue 2 ?
comme Amiens de préférence ?
sinon super travail !
et o fait fiorese n´est pa libre il est a amiens !
voila
Moi j´ai pas les vraies noms de coupe...
macaille 7 tu expert mais tu passe de ISS2 a PES3 je voulais te dire que un expert comme tu le pretend savait que dans l´ordre cela donnée ISS,ISS2,PES1,PES2,PES3....PES6,PES2008 enfin bon vive pes2008 et ville les ch´ti comme moi et willillois malgrer la grande desilusuion du LOSC ce soir face a meTZ !
le hac le hac le hac
Si je veux supprimer ce patch je fais comment ?
Macaille je sui dacor avec toi sur certain point mais pour se qui est des visage les joueur ne resemble a rien !!
sinon un grand merci a toi willillois tu dechire !! serait ce possible de modifier le visage de benzema et egallement de creer breno un bresilien defenseur qui va tout tuer
http://www.footmanager.net/joueurs08/fm-2008-breno-1.php qui vien d´etre transferer au bayern ? merci a toi
salut !! ! je v installer ce patch qui a l air pas mal ..... pourrai tu mettre le boca juniors stp merccii
APPEL A TOUTE LES PERSONNE KI JOUE ONLINE
ET TOI AUSSI WILLYLLOI
POUR ESSAYER DE CREE UN PETIT CLIMAT SYMPATYK ENTRE FAN PES
VOILLA MON PSEUDO POUR L AJOUT D AMI C MONACOTEAM
ET DEDICACE A LEMONEGASQUE QUI MA FOUTU UNE BRANLER 5-1 JE VEU MA REVANCHE CECI DI JE SERAI HEUREUX DE PARTAGE KELKEU MATCH AVEC LES PERSONNE QUI APRSIS PES MALGREE LES PB DE RESEAU MAIS LE BOULO DE WILLILLOI ET APPRECIABLE DOMMAGE KE LE RESAU N ACCEPTE PAS C MODIF
ALLEZ MONACO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET MON MSN ET HAKIM_TOURIA02@HOTMAIL.FR
t´es obligé de parler en majuscule ? mais on s´en fout de ton réseau va dans un autre forum
alexinho10 on na pas tous envie de joue que contre la ps3 si t pas comptant c pareille ou du moin peut etre que tu c jouer que en mode DEBUTANT et je met des majiscules SI JE VEUX amateur en plus pour le prochaine PES demande a wyllillois de preparer l equipe du PSG car je croi pas que la D2 ne sera a l actu ds PES2009
Bonjour à tous !
Pour ce qui est des dermières places je vote aussi pour sao paulo et boca juniors
Sinon un réel merci à toi willillois, ton boulot est tout simplement énorme
Merci
Je c pas si vous etes d´accord mais .... il me semble kon peut faire 8 scannage ....................................
Alors :
1 enleve cette tete monstrueuse de Kahn et met plutot niang
2 les maillot + kahn sa fait 9
donc je c ps si les 8 scannage c pr les maillots
mais scanne un peu les tete et dan limposibl enleve kahn et fou niang ou piquionne ...........