CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Version PS2] Avis objectif et détaillé!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
29 octobre 2007 à 13:01:18

Salut ! Ecoute, je compte en parler dans mon bilan de ce soir! Alors tu sauras tout en fin de soirée!

bye..

stevengerrard8 stevengerrard8
MP
Niveau 1
29 octobre 2007 à 13:23:24

personne ne saurait comment on fait pour debloquer les chaussure (si il y a moyen de le faire ) svp :hap:

bobcharlton bobcharlton
MP
Niveau 1
29 octobre 2007 à 13:46:03

bonjour a tous,

Moi je suis satisfait de pes 2008 sur ps2,bien que un tout petit peu deçu par rapport aux chaussures,aux interviews des joueurs inexistantes ainsi que la celebration des victoires dans les bars etc...(apparement reservés aux supports next gen mais je n´ais encore pas vu de temoignages de joueurs ayant deja vu ça!).

Sinon dans l´ensemble,ça reste PES, et c´est très prenant.J´adore

asnlflo54 asnlflo54
MP
Niveau 3
29 octobre 2007 à 14:51:18

Suit à la lecture de nombreux tests, de nombreux avis et en regardant des vidéos j´en suis arrivé à la conclusion que FIFA 08 était la référence simulation (ce qui compte beaucoup pour moi n´aimant trop l´arcade) et en comparant des vidéos j´ai pu remarquer que FIFA était plus lent par rapport à PES et cela donnait vraiment l´impression d´etre dans un vrai match. Bien que fan de PES (j´y joue depuis tout petit et ISS...), je ne suis pas dit que mon PES serait toujours le meilleur... Non,j´ai pu grace au comparatif me faire une idée sur la question.
Certains me diront que FIFA c´est de la m**** mais je voudrais savoir si quelqu´un qui cherche une simulation de foot comme moi aurait plutot intéret à avoir une PS3 avec FIFA 08 ou garder ma bonne vieille PS2 et acheter ce PES 2008 qui surclasse d´après les test le concurrent sur cette console ?!
Merci d´avoir un point de vue objectif sur la question.
Je précise que les critères qui me feront pencher seront le rythme de jeu, le comportement des joueurs,l´ambiance,les licenses et l´aspect tactique !
Merci

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
29 octobre 2007 à 15:12:18

Désolé asnlflo mais crée un topic pour ça.. car ici je poste simplement un avis concernant la version PS2!

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
29 octobre 2007 à 21:22:31

Bon ben voilà le grand moment! je me lance dans ce dernier bilan..! J´espère que vous prendrez le temps de le lire..

wiltord111 wiltord111
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:30:27

tinquiete on va le lire avec attention :)

dan94500 dan94500
MP
Niveau 3
29 octobre 2007 à 21:32:36

J´ai pratiquement le même avis sauf su´en rentrant chez moi, PES2008 à la main, je tremblais comme une feuille ^^

-ShaoKahn- -ShaoKahn-
MP
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:34:08

Oui poste ! :oui:

:d) Sinon les ballons sont moches ! Un ballon neige, un classique, 4 ballons Teamgeist l´un est rouge, les autres c´est un mélange que j´aime pas du tout, il n´y a pas le teamgeist "Or" de la finale coupe du monde. le reste c´est des fakes, des ballons PES 2008 (un violet et un bleu).

gyome75 gyome75
MP
Niveau 4
29 octobre 2007 à 21:36:39

Bon topic, continue.

;)

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:37:44

sont plus jolis que dan PES6 :oui: les pumas étaient pas beaux :non:

wiltord111 wiltord111
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:56:03

tu veux dire lé reebok :D

sinon El maestro se fait attendre ...

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
29 octobre 2007 à 22:04:54

C´est parti!!!

Bon tout d´abord reprenons un peu d´où on en était resté! Lors de mon dernier post, je vous avez expliqué que j´avais commencé une coupe européenne et que j´étais parvenu tant bien que mal à me qualifier pour les 8èmes de finales malgrès une sévère défaite (5-1!!) face à l´Irelande en match de poules.. Alors je vais recommencé à partir de là!

Enfait, contrairement à ce que j´imaginais, ce 8èmes de finales fut bien moins compliqué que prévu.. En effet, tandis que je me fais battre par des pseudos moins bonnes équipes, j´accumule les bons résultats face aux grosses teams! C´est donc sur le sévère score de 3 buts à 0 que j´ai sortis cette valeureuse équipe basque.. Bon le match ne fut pas très palpitant et je fus certes content de ma bonne performance mais tout de même un peu déçu de dominer si largement cette équipe au potentiel grandiose.. Enfin bref, les hollandais éliminés avec facilité, j´abordais mon quart de finale m´opposant à la France avec une certaine sérénité mais cependant je restais tout de même sur mes gardes car la dernière fois que j´étais confiant je m´étais fait éliminé! Cependant, ce ne fut pas un match à grande émotions puisque tout simplement je m´imposais sur le large score de 4-0!! :ouch2: face à une équipe dépourvue d´animosité offensive et totalement dépassé au niveau défensif.. et pourtant, je crois vraiment pas avoir fait un match extraordinaire.. Enfin.. j´ai quand même remplis mon objectif! Pour ce qui est de la demi-finale, je m´en rappelle plus trop lol.. je sais que le match fut presque pareil et que j´ai gagné avec une certaine facilité! Bon au bout de trois matchs c´est sympa de gagner sur des gros scores mais quand même.. je me suis posé des questions! Enfin.. j´en ai pas vraiment eu le temps car pour la première fois dans cet opus 2008, j´atteignais une finale d´une coupe! Ainsi, vous comprendrez aisément que je pensais plus à remporter mon premier trophé qu´à tirer des conclusions du mode *Teamvision*.. Bon je détaille pas trop, sachez juste que j´ai remporté ce match sur le score léger de 1-0.. ce ne fut pas un grand match et quelle ne fut pas ma déception de constater que les animations suite à la victoire d´une coupe n´ont nullement changées.. :-( Voilà, tout celà pour vous dire que j´ai remporter ma première coupe et que ça reste pas très joli joli pour la suite (remise trophé) ou du moins beaucoup trop copier-coller au pes6..

Bon ma première coupe remportée, je me décidais à faire un bilan de tout ce que j´avais pu constater durant cette épopée européenne..

Tout d´abord, concernant les passeurs décisifs.. Autant dans l´opus 6, si le buteur touchait la balle plus de 2 fois suite à une passe, le passeur ne recevait rien, autant dans cet opus l´attaquant peut toucher jusqu´à 5-6 fois la balle que l´on comptera quand même la passe pour le passeur..(je sais pas si vous m´avez compris.. lol mais c´était dur à expliquer).. Sinon il faut constater aussi que l´IA manque parfois de chance comme elle peut ne rien rater! Exemple, l´Irelande n´avait raté presque aucun de ces tirs lors de sa victoire sur mon équipe par 5-1, autant lorsque j´ai joué face à la Hollande, il y a eu une action pour l´Hollande qui à amené un arrêt du gardien qui a repoussé la balle puis poteau et enfin transversale! Bref la totale... Il y a aussi un gros point négatif, il s´agit des chaussures qui cette année sont toutes noires (pour la plus part des joueurs!) et qu´aucunes chaussures Adidas ne figurent dans le mode modifier..! Bon il faut par contre noter les licences de certains pays et donc maillots officiels très bien modélisés (exemple : Hollande). Je parlerais aussi des ballons qui dans cet opus 2008 sont très beaux! Bon aucun ballon nike, cependant nous avons plusieurs sortes de ballon adidas très jolis et de couleurs différentes (Jolis par rapport à ceux de pes6.. mais pas fantastiques non plus..)! Important à notter également, les gardiens sortent parfois de véritables parades de malades qui font plaisir à voir!! Concernant l´arbitrage, enfait je n´avais pas eu de chance lorsque j´avais reçu mes cartons rouges! Certes l´arbitrage est plus sévère mais il ne distribue quand même pas des cartons rouges à la volée.. je dirais simplement qu´il est juste! Voilà, j´en viens maintenant à un dernier point que je trouve essentiel! Les stats des joueurs.. :bave: eh bien dans cet opus comme dans le 6, il y a quelques abérations concernant les stats de certains joueurs.. tout d´abord je parlerais des Diego, Huntelaar, Nasri, Mexes, G.Rossi, Abidal.. et j´en passe qui sont totalement sous-notés!! Paradoxalement, on trouve un Henry surpuissant avec des stats de fou! Bref je veux pas dire qu´il ne les méritent pas mais quand même faisons un juste milieu.. Henry n´est pas le seul joueur sur-noté, on trouve aussi Adriano, Saha etc.. bref peut-être que c´est seulement moi mais je trouve qu´il y a certaines abérations..

Bon je termine en parlant un peu de la *League des masters*.. que je n´ai toujours pas commencé soit dit en passant car je n´ai pas le temps de jouer.. Cependant, j´ai pu dénicher des informations, et d´après ce que j´ai pu entendre, les nouveautés consistent en le fait qu´il y a une popularité de l´équipe avec des lettres et que les joueurs que l´ont souhaient acquérir possède eux aussi une lettre ce qui fait que si notre popularité est de *C* et que l´on souhaite acquérir un joueur de popularité *A*.. les négociations seront tout simplement impossibles..! Voilà.. pour le reste, je crois que c´est gentillement la même chose..désolé de ne pas détaillé plus, mais comme je n´en ai pas fait, je préfère pas trop en dire.. peut-être que je posterais un bilan sur la LM lorsque j´en aurais fait une.. :)

Voilà, c´est fini.. j´espère que c´est pas trop long.. c´était le dernier..!

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
29 octobre 2007 à 22:06:46

Voilà, ce fut long et éprouvant.. désolé pour le retard.. mais ça prend du temps à écrire.. et aussi désolé car c´est un peu tout mélangé il me semble.. Désolé.. j´avais pas beaucoup de temps..

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
29 octobre 2007 à 22:08:23

_Kronos77_ :d) Concernant ta demande, oui, on peut modifier emblèmes et logo dans le menu modifier!

wiltord111 wiltord111
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:11:47

sympa ton resumé au moins ceux qui hesite a le prendre pourront se faire une veritable opinion du jeu !

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
29 octobre 2007 à 22:16:27

Merci wiltord! Tant mieux alors.. c´était le but du topic dans ce cas je crois que le but est atteint!

Je ferais peut-être un bilan lorsque j´aurais commencé ma LM pour vous dire les nouveautés la concernant...

D´ici là, j´espère que grâce à mes résumés, vous aurez fait votre choix.. et si vous avez des questions n´hésitez pas!

gyome75 gyome75
MP
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:20:01

C´est bien ce topic El Maestro. C´est agréable de voir que tu prends le temps d´écrire correctement ton texte, et pas de te contenter de la mode texto, c´est bien. Merci pour tes résumés, c´est ce que j´attendais pour avoir un idée plus précise du jeu, que j´hésite encore à acheter. Déçu de voir qu´on ne peut pas modifier les crampons, et que les ballons ont l´air relativement similaires. Le mode modifier est-il complet? Au niveau des maillots, trouves-tu que les possibilités de modifications sont élevées par rapport à l´année dernière?

Merci d´avance et bonne soirée.

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
29 octobre 2007 à 22:27:20

gyome75 :d) Tout d´abord merci! ça me fait vraiment plaisir.. concernant tes demandes.. enfait n´étant pas un grand fan du mode modifier car étant très peu doué à créer toutes ces modifications.. il m´est difficile de te donner des détails précis y concernant.. cependant, je vais peut-être pouvoir t´aider dans le sens où j´ai vu un topic qui parlait justement de ça et qui donnait des sites qui expliquaient exactement comment modifier emblèmes, maillots et chaussures!! :fete: Pour ce qui est des ballons, franchement moi je les trouve pas mal.. enfin c´est toi qui voit..

Tiens voilà le topic.. je te conseille d´y jeter un coup d´oeil!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-123601-1-0-1-0-0.htm

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:28:25

:bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment