oui l´arbitre est trés severe aprés on s´etonne que des arbitre se font taper
quoi que j´ai fait un tacle par derriere mais l´arbitre na rien dit faut dire que j´´avais la france et il ne font jamais de fautes
ah oui je tien a dire que les joueur se place mieu pour ma par car en 1 journeé de pes 2008 je me suis retrouver seul devant le gardien en 1 mois de pes6
Et en ce qui concerne les nouvelles équipes (géorgie,indonésie...) c´est aussi en matchs et coupes ou qu´en mode tour du monde
les nouveaux gestes du style talonnades a la drogba ils y sont sur ps2
Salut à tous!
Désolé je ne vous ai pas oublié mais j´étais occupé!
Bon je comptais effectuer un autre bilan que j´allais vous écrire soit dans la soirée soit demain mais bon je vois que deux personnes ont des questions alors je vais déjà y répondre...
patou_ Alors pour ce qui est de ces nouvelles équipes! Enfait si tu fais un match exibition toutes ces nouvelles équipes n´apparaissent pas! Il faut soit, faire un tournoi mondial soit une coupe internationale ou européenne etc.. pour voir apparaître ces nouvelles équipes! Voilà..
ultrasayajin Alors non, je crois pas que ces gestes soient sur la version PS2.. c´est seulement pour les versions next-gen!
Voilà! Sinon pour ceux qui auraient d´éventuelles questions, eh bien je vous conseille d´attendre un peu avant de les poser car je risque fortement d´y répondre dans mon prochain bilan concernant cette version PS2.. (Bon ça sera peut-être pas pour ce soir car j´ai pas beaucoup de temps.. doit étudier mais je pense que demain ça devrait être tout bon!)
Voilà
Bon si jamais comme presque annoncé le bilan ça sera pas pour ce soir.. car j´ai pas le temps.. je dois finir d´étudier!
Donc normalement... demain vous aurez le bilan! Bon il me semble que pas grand monde l´attend.. enfin voilà au moins c´est annoncé!
hello, je trouve que graphiquement, le nouveau pes ressemble au précédent.
Pour l´aspect positif, je trouve que les frappes sont plus réalistes, on peut marquer de la tête et l´ordinateur est meilleur qu´ avant,j´ai gagné mon tou premier match ( en mode professionnel)mais depuis j´arrive pas a le battre.
pour l´aspect négatif : je trouve que ca va trop vite et qu´on passe trop vite d´un but à l´autre, bref y a moin d action construite.
Oui l´IA est plus forte et l´arbitre est un p´tit sournois
Bon le bilan pour ce soir.. et je pense que ça sera le dernier car maintenant que le test est paru sur jeux-vidéo et tout.. mon topic ne sert plus à grand chose.. enfin je vous fais quand même ce dernier bilan ce soir!
Gogeta555 Regarde ce qu´il a écrit au début !
[-EL_Maestro-] Pour le menu modifier , on peut changer les emblemes ?
_Kronos77_ Je vais y rejouer un petit peu ce soir.. alors je te redis en fin de soirée en même temps que je fais le bilan
PS: Tout à fait "Gogeta", tu n´as qu´à regarer ce que j´ai écris au début et au passage, le but du topic c´est pas que vous mettiez vos avis.. je sais ça peut paraître contradictoire.. mais je préfère donner mon avis en détaillant plus les choses..(je sais c´est égoiste..) mais voilà car sinon tout le monde dit quelque chose et au final ben plus rien ne joue..!! Voilà merci d´en tenir compte svp..
gogeta, t´oublies de dire que les défenses sont plus resserés, et ca c important kan même. Il est plus proche de pes5 au niveau défensif. C´est clair qu´au final, c´est une mise à jour du 6, mais il y a qd même le mode communauté qui est excellent selon moi. aprés c des gouts bien sur
Moi j´adore les arbitres
Tout à l´heure en LM avec Toulouse je rentre dans la surface en sprint, leur défenseur joue magnifiquement le ballon, mon joueur tombe, l´arbitre qui était assez loin de l´action siffle pénalty... cependant je le rate
Bonjour à tous. Vous pourriez me dire quels sont les ballons présents dans le jeu svp, aisni que leur couleur?
Merci d´avance.
Salut ! Ecoute, je compte en parler dans mon bilan de ce soir! Alors tu sauras tout en fin de soirée!
bye..