100
a tous , je rencontre un léger problème.J´éspère que vous pourrez m´apporter votre aide
Je télécharger la démo et je l´extrait avec mon Winrar , puis je lance l´executable pour l´installation , je choisis la langue , clique sur suivant et la un message me disant :
" Impossible d´ouvrir ce package d´installation, vérifier qu´il existe et que vous êtes autorisé a y accéder ..."
d´avance
est ce que les filets des buts seront tous les meme que dans la démo ? ou est ce qu´il y en aura des différents suivant les stades
Hello,
Comment on fait pour modifier la position d´un seul joueur sur le térrain comme dans PES ?P arce que les formations d´origine...
Merci.
On ne peut pas, peut etre le jeu complet.
Arf trés génant car je peux pas faire ma tite formation fétiche
Salut tout le monde
je suis un habitue de pes et je n´ai plus joue a fifa depuis le 2000. cette annee je crois que fifa08 sera interessant mais je voufrais savoir quelles sont les equipes nationales disponibles pour l´instant ou confirmees
merci
hello tout le monde, voila j´ai une question et j´espere vous pourrez y répondre:
-concernant le mode online 5vs5, on controlera qu´un joueur c´est bien sa?
tout a fait Darkkiller chacun controlera un joueur mais tu peux changer au cours de l´action
sinon jaimerais bien qu´on me reponde aussi
merci bien, sa a l´air genial ce mode
c quand meme pourri que l on puisse pas placer c joueur comme on veut sur le terrain..j espere que l on pourra dans la version definitive.....
Salut à tous.
J´ai un petit problème. J´utilise la manette TechMobility (
http://www.rueducommerce.fr/console/images/produits/info/big/X638V__new.jpg ) pour jouer à la démo sur pc et pour prendre le gardien,j´ai lu pendant le chargement d´un match que faut appuyer sur le stick analogique pour prendre son contrôle mais ca ne marche pas.Par contre j´arrive à utiliser le stick pour dribbler et j´arrive pas à prendre le gardien en appuyant dessus.
Quelqu´un aurait-il la solution? merci
silvou plai aiderjcompren pa jai telecharger la demo et apre toute du fichier an on me demande de choisir une langue je clique sur une et met installer et sa me di ke jai pa les droit d´administrateur ece ke quel q´un peu m´aider
moi
Tu dois être sur un compte invité, passe en compte administrateur et ré-télécharge la démo
SALUT
est ce que quelqu´un pourrait m´aider svp j´utilise une manette 360 et un adaptateur microsoft fait pour
quand je choisi mon equipe(soit manette ou clavier) la ma manette se deplace avec une autre manette et je sais pas comment faire pour lenlever et aussi quand j´arive pour choisir mes touches j´ai touches clavier;touches manette ;e t touches controller pour ma manette 360
SI QUELQU UN POUVAIT MAIDER CE SERAIT SYMPA
Salut a tous
Je viens de télécharger la démo de fifa08 et je la trouve plutot bien. Seulement voila j´ai une question qui me trôte dans la tête: est-ce qu´il y aura des conditions climatiques (pluie, neige.....) contrairement à fifa07?
zephysong : oui
ronhi02 : c´est un question spécial xbox360 que sur le jeu en lui mê va sur le forumxbox360 ils t´aideront, j´en suis sur
Johanam, comment tu peux aider les gens sur un jeu qui n´est pas encore sorti?
Au debut c´etait pour la demo (problemes d´instalation etc) mais maintenant il servira pour poser des questions sur le jeu complet.
j´ai une petite question
Comment on débloque les ports pour pouvoir jouer en ligne avec fifa car avant j´avais l´alicebox et jamais de problème et depuis quelques mois j´ai la freebox qui est très bien par contre je peux pas jouer a fifa07 car ca me marque conexion impossible et surement car les ports ne sont pas ouverts alors que pourtant j´en ai ouvert,enfin ceux que j´ai trouvé...Je demande pour fifa07 car j´aurai le même probleme pour le 08 je pense
merci d´avance