quel qu´1 pouré me dire si lequipe disrael fait parti de fifa08
Je sais pas, mais peut etre d´autres forumeurs peuvent vous répondre.
quelqun a effacé mon topic sur les jeunes talents, pourquoi??
Pour le mode be pro, conseil:
comment fais tu pour jouer avec ton joueur cree??
il n´y a pas de saison solo en mode be pro....
Est ce que chelsea est aussi bien au geste technique?
J´ai une question pour Fifa 08 sur la 360:
dans la carrière, est ce que les joueurs qui partent a la retraite sont remis en jeunes ??
Merci
Pour les ralentis à envoyé sur le site de easportsworld il faut attendre que le jeu soit sortie officielement ou quelqu´un a réussi à le faire ?
Est ce que chelsea est aussi bien au geste technique?
Sa veut dire quoi sa ?
Chaque joueur a ses caractéristiques...
est ce que le jeu wii sera online comme l´avais dis nintendo lors de E3 ?
ok
Le jeu sur wii sera online à priori
ok merci, j´espère parce que sinon je l´achète pas!
beerohunter d´aprés plusieurs connaisance le jeu sur wii serait vraiment à évité essaye de le tésté avant de l´acheté si tu peut
j´ai ni la 360, ni la ps3, et je joue pas sur mon pc donc bon ^^
A toi de voir mais attend quand méme pes sur wii à moins que t´aime pas du tout le style. (je sent que je vais me faire allumé :X)
Sinon pour les ralentis personne sait comment faire pour les importé sur son pc, je l´ai est envoyé mais comment les récupérés ?
on est obliger d´avoir le xboxlive pour enregistrer un but? parceque j´y arrive pas
Ouais faut le live vu qu´il faut l´envoyé à easportsworld mais pour l´instant sa à l´air de pas marché je pense qu´il faut attendre la sortie oficielle du jeu.
J´ai une question pour Fifa 08 sur la 360:
dans la carrière, est ce que les joueurs qui partent a la retraite sont remis en jeunes ??
Merci
salut étant joueur de fifa comme de pes j´aimerais savoir si il y a plus de "façon de tirer et de passer" dans fifa08 que dans le 07, ou les choix étaient assez restreints ? Et aussi si c´est vrai que les transferts ne sont pas bien mis à jour (si c´est le cas, exemples) merci à ceux qui répondront