oui mais ou ?? car j ai une idée si tu veux bien m écouter je te la propose volontier voila si t la fais signe
je t'écoutes...
oui ben j ai vu que sur ton forum il y avais un coin (forum) aussi est qu on pouvais écrire pourquoi pas aller directement la dessus est marquer notre match !!!
exemple :
LYON 1 . 0 AUXERRE
BUT : BENZEMA
SA SERA PLUS FACILE POUR TOI
ALORS ???
justement c'est ce que j'avais proposé un peu plu tot lol,
merci de ta remarque quand même
DONC ON FAIS COMMENT POUR LES RESULTATS ON LES POST OU???
au faite tu dois jouer contre mon frere na ?? ta pas marseille ??? rentre mon msn stp merci doumee83@hotmail.fr pour parler un peu de tout car j ai plein d idée mais a oi dans prendre compte ou pas
on en parlera sur msn lol
Sinon reste toujours 1 club de libre : Caen!!!
C'est bon je l'ai prends moi Cean
ID: Milano13
MSN: Milano13.08@hotmail.fr
ok , mais faut vraiment que tu sois présent et actif !!
inscris toi sur la ligue , le mot de passe est: ronystar et le nom de la ligue : Ligue 1 France
voila , tu peut jouer ta première journée contre Nice je crois !!
T'es sur que le gars qui a Nice est souvent présent??
il n'est pas là , il peut seulement jouer le soir à partir de 19 h
moi aussi, j'attends que massillia83 (strasbourg) se connecte
tu voit on est pas les seuls à attendre mais c'est normal tout le monde n'est pas disponible le même jour à la même heure, d'ici ce soir ou demain la 1ère journée devrait être conclut!
Faut savoir que la plupart des participants vont à l'école, et ne sont pas disponibles à cette heure là!
Ne crois pas que le championnat va se faire en 1 semaine , mais en mois je pense...
salut a tous e suis la !!! ben j atend que tu te connect un peu sur msn car jte voi jamais lol bon t dispo kan dis moi tout ??
On peut faire quand la 2eme journée???!!
quand ça sera indiquer sur le site lol
Non mais quand les matchs de la 1ère journée seront quasi ( car Monaco ne pourra pas jouée avant le 18 avril ) terminés , on pourra attaquer la 2èe journée !!
Mieux vaut prendre son temps que de se précipiter car sinon se sera un bordel général et je ne pourrais pas tout gérer
dommage que les autres équipes ne joue pas leur match car cette alure la nous aller pas aller trés loin c dommage car franchement c est pas dure de jouer deux match par semaine mais bon en esperent que tout rentre dans l ordre !!!
tes disponible quand pour notre match OM vs STRAS ??
car je voudrais bien le jouer au plus vite si possible merci a+
à 20h45 ok
lorient 3-1 lille
homme du match: vahirua
buteurs: - lorient: abriel 2 fois et vahirua
- lille: michel bastos
PSG 2 - 0 Sochaux
BUT: Pauleta ; luyindula
HDM: Pauleta
les gars vo match fau les poster directement sur le site
puis ller sur forum puis voila c bon