inscrivez vous touts , la 1ère journée peut commencer ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cé fé j'ai rentré le nom de la ligue.
si vous voulez participer, inscrivez vous( id + msn mais pas le club ) et si des personnes ne participent plus vous les remplacerez!!( 10 personnes ne repondent pas actuellemnt donc vous pouvez essayer)
mais si ils repondent d'ici là ; ils seront bien sùr prioritaire sur vous!
dont des grands clubs , j'en dis pas plus ...
news!!
l'équipe de Nice est libre!!!
j'ai pas de nouvelles de plusieurs joueurs tels que , psg, metz, nice, et peut -être monaco , alors inscrivez vous au cas où!!
moi c fait inscrit avec sochaux j'ai hate que ca commence merci rony
de rien , moi aussi j'ai hâte mais il y en a certains qui le sont pas je crois...
moi si paris se libére je le prends a la place de valenciennes
on verra mais pour ce l'instant rien ne change...
si il ne fait aucun signe d'ici demain voir exceptionnellement d'ici mardi , tu pourras changer...
je prends lequipe restante fc Metz
pseudo: khalidoos
msn : khber@hotmail.com
slt a tous c t pr savoir je suis le frere de doumee83 et le probleme c est qu on jou sur le meme pseudo donc si c est pas possible suprimer mon compte est j offre mon équipe de strasbourg voila merci a+
ok , c'est dommage...
khber , je t'ais ajouté , tu peux t'iscrire sur la ligue...
bon bah , Strasbourg et Nice sont officiellement libres et donc disponibles!!
mais, au fait c'est pas si grave que vous jouez avec le même pseudo, même si il vous manquera deux matchs ( celui de l'aller et du retour dans la ligue), je peux vous faire confiance pour que vous le jouez en offline en 5 min la mi-temps avec vos équipes et puis vous me communiquerez le résultat tout simplement!
rappel , le site est:
http://www.e-monsite.com/fullmatou-alchemist
salur rony
C'est pour savoir si Nice et strasbourg sont dispo ou si il son pris pour savoir si on pe commencer la ligue ??
bah faut attendre que l'on soit tous inscrits sur la ligue ( on est 12 actuellement) , 1 autre s'inscrira demain c'est sur , par contre le reste me fais peur...
pour te repondre , nice n'est pas occupé, et la ligue ne peut pas commencer tant que tout le monde ne soit pas inscrtis...
Oki pas de soucis !!